La blessure de Thompson peut tout changer.
[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion
- Front Polisario
Durant est une prostituée du basket !
Il avait aucune raison de quitter OKC, de plus lors de la saison où OKC mène 3-1 face au Warriors c'est lui qui se chie dessus pour conclure la série et au final OKC se fait sortir 4-3....
Il avait aucune raison de quitter OKC, de plus lors de la saison où OKC mène 3-1 face au Warriors c'est lui qui se chie dessus pour conclure la série et au final OKC se fait sortir 4-3....
-
jojadu93
Weebrook n'est pas exempt de tout reproche. Les Warriors aussi , après leur défaite contre les Cavs ils sont partis faire les yeux doux à KD.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Game 3: + 7 pour les raptors au premier quart temps (36 - 29), vous êtes ou?
-
skynoo
Je n’ai pas pu regarder malheureusement, il fallait que je me lève tôt. Quand je vois les statistiques des pts, les Raptors c’est vraiment un collectif.coup-franc berbechien a écrit : Game 3: + 7 pour les raptors au premier quart temps (36 - 29), vous êtes ou?
-
jojadu93
Je n’ai pas pu regarder malheureusement, il fallait que je me lève tôt. Quand je vois les statistiques des pts, les Raptors c’est vraiment un collectif. Moi non plus mais trop content de la victoire des Raptors. Cette série reposera essentiellement sur les retours ou non de Thompson et KD...coup-franc berbechien a écrit : Game 3: + 7 pour les raptors au premier quart temps (36 - 29), vous êtes ou?