Olympique de Marseille

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
tounsikef

Gazoil tu viens à Lyon ^^
Safsaf

Hatem Ben Arfa, mis au placard au Paris Saint-Germain, pourra enfin trouver un nouveau point de chute dès cet été. Le Parisien qui attend la meilleure opportunité pour s'engager avec un club, serait intéressé notamment par un retour à l'OM.C'est l'une des histoires tristes de cette saison, la mise au placard d'Hatem Ben Arfa alors qu'il avait enfin donné un second souffle à sa carrière du côté de Nice, a attristé tous les fans du virtuose. Toutefois, libéré de son contrat à la fin de la saison, tous souhaitent savoir oùl'éternel espoir du football français va atterrir. L'OM aurait déjà pris contact avec le joueur.
Le 10 Sport, l'ex Magpie, aurait été sondé par les dirigeants phocéens pour un éventuel retour dans le sud de la France. Il n'aurait d'ailleurs pas fermé la porte à cette option. Par conséquent, le club olympien conserve toutes ses chances dans ce dossier. Mais, il devra livrer une bataille féroce face aux innombrables concurrents. " data-reactid="24">Selon Le 10 Sport, l'ex Magpie, aurait été sondé par les dirigeants phocéens pour un éventuel retour dans le sud de la France. Il n'aurait d'ailleurs pas fermé la porte à cette option. Par conséquent, le club olympien conserve toutes ses chances dans ce dossier. Mais, il devra livrer une bataille féroce face aux innombrables concurrents.Alors qu'il a déjà annoncé qu'il donnerait sa préférence à un club de Ligue 1, le natif de Clamart prendra certainement son temps pour ne pas refaire une erreur dans le choix de sa destination." data-reactid="25">En effet, Lyon, Leicester, Besiktas, et le FC Séville seraient également prêts à accueillir le milieu offensif de 31 ans. Alors qu'il a déjà annoncé qu'il donnerait sa préférence à un club de Ligue 1, le natif de Clamart prendra certainement son temps pour ne pas refaire une erreur dans le choix de sa destination.
gazoil93

tounsikef a écrit : Gazoil tu viens à Lyon
InchaAllah ya rabbi, j'essaye d'avoir une place avec un groupe de supporters mais ca va être la guerre, il n'y a que 12000 places pour chaque club finaliste et le restant a déjà été vendu avant même que la demi finale se joue... Mais j'ai bien envie d'aller chez Jean Michel moi aussi
ChikhaouiTO-

Faut sla jouez comme l'atletico en finale , défence ne laissez aucun espace
Moi je mettrai bien un 5-3-2
--Sarr--------------------Rami-------------Rolando-----------Gustavo-----------------Amavi

----------------------------Anguizza-----------Lopez-----------------------Sanson-----------
------------------------------------Payet-----Thauvin----------------------------------------------
Ramirez

On s est vraiment mis en danger tout seul dans ce match.Marseille a mieux maîtrise ce match qu à l.aller bizarrement mais offensivement, ça a été mal géré les situations notamment en début de 2eme mi tps.Comme ça a été dit,vas falloir sortir un match énorme et oublier la.fatigue mentale et physique.Le seul bémol,c est Rolando le buteur.S il prolonge en partie ac ce but,on va se coltiner un.boulet de quasi 34 ans
Ramirez

Faut sla jouez comme l'atletico en finale , défence ne laissez aucun espace
Moi je mettrai bien un 5-3-2
--Sarr--------------------Rami-------------Rolando-----------Gustavo-----------------Amavi

----------------------------Anguizza-----------Lopez-----------------------Sanson-----------
------------------------------------Payet-----Thauvin----------------------------------------------
Faire le bus contre une équipe pas spécialement offensive,c est pas du tout une bonne idée.Une défense à 4 avec Gustavo,Rami. Un milieu def Sanson Zambo et le quatuor offensif classique devrait suffire pour l equilibre
ahmedou

Aulas va reserver un Ticket pour Mr Henni
gazoil93

On s est vraiment mis en danger tout seul dans ce match.Marseille a mieux maîtrise ce match qu à l.aller bizarrement mais offensivement, ça a été mal géré les situations notamment en début de 2eme mi tps. Comme ça a été dit,vas falloir sortir un match énorme et oublier la.fatigue mentale et physique. Le seul bémol,c est Rolando le buteur.S il prolonge en partie ac ce but,on va se coltiner un.boulet de quasi 34 ans Pourquoi? Rolando en tant que 4ème DC à l'OM, je prends. Il fait très bien le travail contre 85% des équipes qu'affronte l'OM. Autre chose, ce n'est pas parce que tu le prolonges que tu dois en faire un titulaire. L'un n'est pas lié à l'autre. Tu peux avoir Rami + Kamara + Rolando et avec un DC titulaire en puissance que l'on mettra titulaire aux côtés de Rami.
Les vrai boulets sont Abdennour, Bedimo et Sertic (en ce qui concerne la défense), qui ont non seulement des salaires de ministres, mais qui on été d'aucune utilité au club cette saison
ChikhaouiTO-

Pourquoi? Rolando en tant que 4ème DC à l'OM, je prends. Il fait très bien le travail contre 85% des équipes qu'affronte l'OM. Autre chose, ce n'est pas parce que tu le prolonges que tu dois en faire un titulaire. L'un n'est pas lié à l'autre. Tu peux avoir Rami + Kamara + Rolando et avec un DC titulaire en puissance que l'on mettra titulaire aux côtés de Rami.
Les vrai boulets sont Abdennour, Bedimo et Sertic (en ce qui concerne la défense), qui ont non seulement des salaires de ministres, mais qui on été d'aucune utilité au club cette saison
surtout abdennour le plus qui a joué comparé au autre que ta cité malgres ca il n'a rien montré ,enfete si il a montré de quoi il était capable...
Moez54000

abdenour revend sa place pour ce qui sont intéressés !! Il a signé un nouveau contrat il s'occupe de l'entretien des maillots et du massage des joueurs !! Pauvre joueur qu'il arrête de jouer au lieu de nous faire honte !!!
Répondre