WC RUSSIA2018 Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
-
tounsikef
je suis d 'accord avec toi , les suissesmalgré leurs sufficances techniques ont tout donné bravo pour le match nulKhenissi11 a écrit : Le Brésil paie sa suffisance , après l'ouverture du score la Selecao s'est contenté d'observer son vis à vis. Ils auraient pu plié le match dès la 1ère période , ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
-
ChikhaouiTO-
une grosse merde ouii ,sur 10 drible tenté combien de fois ils a perdu son ballon ? je croit qu'il a réussit seulement celui de la fin en obtenant un CF Il veut faire son show a 40m des but ca sert a rien appart ralentir le jeu et perdre le ballon il est têtu ca passe 1x sur 10 , ces coéquipier lui en veulent je suis sur a leur place je pète un cable tu joue pas tout seul wsh attendtounsikef a écrit : neymar quoi qu'on dise c 'est un sacré joueur
-
Baraccuda
Toutes les sélections sont venus avec des sélectionneurs de qualité voir des pointures pour certaines petites nations comme l'iran ou l'Australie. Les seules sélections qui sont venus avec des sélectionneurs pétés sont les nations africaines hors Maroc et le Japon et la Corée du Sud. T'as des maîtres tacticiens comme celui de la. Suisse qui a recruté une cellule psychologique pour lever les complexes psychologiques des joueurs suisses Pourtant, pour enquiquiner les grosses sélections. Tu réduis les espaces entre les lignes, tu respectes le plan de jeu, tu mets de l'impact et de l'intensité dans tes courses, tu gicles en contre et tu fais preuve d'une absolue solidarité, et tu fais tes 120 km en bloc équipe et la, la, y a moyen de faire quelque chose:la Suisse, le Mexique et L'Islande, l'iran montrent la voie... Est-ce que les joueurs nord-africains sont capables d'un tel dépassement ? On a vu que les joueurs marocains étaient des peureuses... Il faudrait s'appuyer sur l'approche mentale des derbys nords-africains pour le match de demain..BilyBoss a écrit : Je ne connais pas le sélectionneur de la Suisse, mais sur ce match, la Suisse c'est du costaud tactiquement. Typiquement le genre de coach fait pour nous.
-
tounsikef
T'as des maîtres tacticiens comme celui de la. Suisse qui a recruté une cellule psychologique pour lever les complexes psychologiques des joueurs suisses
Pourtant, pour enquiquiner les grosses sélections. Tu réduis les espaces entre les lignes, tu respectes le plan de jeu, tu mets de l'impact et de l'intensité dans tes courses, tu gicles en contre et tu fais preuve d'une absolue solidarité, et tu fais tes 120 km en bloc équipe et la, la, y a moyen de faire quelque chose:la Suisse, le Mexique et L'Islande, l'iran montrent la voie... Est-ce que les joueurs nord-africains sont capables d'un tel dépassement ? On a vu que les joueurs marocains étaient des peureuses...
Il faudrait s'appuyer sur l'approche mentale des derbys nords-africains pour le match de demain..