[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
walid fcg

Non maaloul n'a pas réussi sa mission.
Je signale que NM a pris l'equipe avec 6 pts sur 6 Je signale que le nul a kinsaHa est un nul miraculeux plus lié à une défaillance mentale inexplicable des congolais qu'à une maîtrise des tunisiens. On passe mais qu'on me dise pas que c'est grâce à NM mais en dépit de NM.
Non il a échoué.
La 3 e place est logique. Ce qui n'est pas logique est 'd'arriver à un état de délabrement physique honteux à ce niveau. De concéder autant d' occasions contre les 3 équipes.
Je signale et le répète que le but du Panama était valable et ça aurait pu finir par un nul
Capella ou mourinho aurait eu les mêmes résultats mais pas le visage d' une équipe qui se fait violer à chaque incursion adverse. Les belges n'ont jamais été autant dominateurs que contre les tunisiens.
BENZARTI n'est pas un grand entraîneur ou alors précise au niveau amateur qui est celui des championnats nord africains.
Il a eu l'équipe de Tunisie, on a été dernier dans une poule ultra faible avec un jeu deguelasse ( les zambiens avaient bouffé la feuille de match ce jour là)
T'as envie de croire en Benzarti, libre à toi. On fera les comptes à la Can et tu réaliseras l'étendu de ton erreur
Le but refusé au Panama sûrement un complot mondial des sionistes contre le Panama. Le nul à Kinshasa est dû à la déroute mentale de ses joueurs, le match aurait juste pu se finir par un 4-2 pour nous si on bouffe pas la feuille à la fin mais bon...
Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas chialer et c'est le résultat qui compte, mais quand le résultat nous est favorable le résultat ne compte pas et notre victoire est pleine de "si" "et si" "mais c'est parce que..". Enfin tu m'as compris quoi.
REDEVIL

Merci frère au moins on est d'accord sur un point depuis le début; NM est archi nul et personnifie le système 'Pistons' à la tunisienne d'où sa déroute et la gestion catastrophique de son mondial. Zhar ne marche pas toujours;
Baraccuda

Le but refusé au Panama sûrement un complot mondial des sionistes contre le Panama. Le nul à Kinshasa est dû à la déroute mentale de ses joueurs, le match aurait juste pu se finir par un 4-2 pour nous si on bouffe pas la feuille à la fin mais bon...
Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas chialer et c'est le résultat qui compte, mais quand le résultat nous est favorable le résultat ne compte pas et notre victoire est pleine de "si" "et si" "mais c'est parce que..". Enfin tu m'as compris quoi.
Tu m'as pas compris.Je répète pour la énième fois. Le résultat compte mais ce n'est pas parce qu'il y a une maîtrise, c'est qu'il y a eu une grosse part de chance. Le nul en 2 minutes est miraculeux en soi... Qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à maaloul mais grâce aux joueurs qui la provoquent et les congolais qui s'effondrent.
Le but a été refusé, c est un fait de jeu mais ça aurait pu tourner en nul. On ne gagne pas 4 à 0 non plus.
Donc y avait moyen de faire mieux et que pour moi, kasperzack ou Maaloul, c'était kif kif voir ça aurait pu être meilleur avec Henri kasperzak
tounsikef

Faut être honnête a un moment donné la qualification nous as fait perdre la raison primo on était le groupe le plus facile celui qui dit le contraire est de mauvaise fois secundo NM reprend l'équipe qui avait 6/6 match à Tunis contre la RDC on a pas été royale certes on gagne 2-1 mais sans trop convaincre, le nul a kinchasa est miraculeux les congolais auraient pu nous achever 10 fois et on s'en sort avec u' nul, le match le plus abouti était contre la Guinée la il faut être honnête je l'avoue c'est notre meilleur match et le dernier a rades ji étais c'était une véritable purge c'était même la panique dans les 10 dernières minutes, NM nous as enfumé complètement un truc de fou
Et maintenant on a FB même si je suis contre et très déçu vue que le corrompu NM a eu sa chance et que notre EN est u' éternel laboratoire alors u' de plus ou un de moins mais je pressent après FB peut-être KBY et la boucle est bouclé ou l'hippopotame Kanzari
NO3MEN
Modérateur

Donc quand on est mauvais et on perd on est des chèvres, quand on domine et qu'on mérite de gagner on passe grâce à la chance.
le Tunisie RDC si on ramasse pas les 4 points sur deux match c'est juste un scandale.
on aurait du deja faire un 3 ou 4 à 1 au match aller. au match retour on fait les syntheses sur une heure de jeu ou bien sur un match entier si c'est le match entier déjà le nul est le minimum syndical.
voici les stats de la double confrontation stats Tunisie

ceci n'est pas pour defendre Maaloul mais juste pour valoir et servir ce que de droit.
maintenant Faouzi Benzarti ça sera du bricolage éternel, ça peut passer en Afrique, on affrontera la réalité au prochain événement universel s'il y aura.
walid fcg

Tu m'as pas compris. Je répète pour la énième fois. Le résultat compte mais ce n'est pas parce qu'il y a une maîtrise, c'est qu'il y a eu une grosse part de chance. Le nul en 2 minutes est miraculeux en soi... Qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à maaloul mais grâce aux joueurs qui la provoquent et les congolais qui s'effondrent.
Le but a été refusé, c est un fait de jeu mais ça aurait pu tourner en nul. On ne gagne pas 4 à 0 non plus.
Donc y avait moyen de faire mieux et que pour moi, kasperzack ou Maaloul, c'était kif kif voir ça aurait pu être meilleur avec Henri kasperzak
C'est sûrement pas grâce à maaloul le nul à Kinshasa c'est clair on est d'accord.En gros tu trouves toujours à redire sur nos résultats positifs et quand c'est les autres y pas débat, c'est ce que je relève et dans le fond je suis d'accord avec toi.
walid fcg

Faut être honnête a un moment donné la qualification nous as fait perdre la raison primo on était le groupe le plus facile celui qui dit le contraire est de mauvaise fois secundo NM reprend l'équipe qui avait 6/6 match à Tunis contre la RDC on a pas été royale certes on gagne 2-1 mais sans trop convaincre, le nul a kinchasa est miraculeux les congolais auraient pu nous achever 10 fois et on s'en sort avec u' nul, le match le plus abouti était contre la Guinée la il faut être honnête je l'avoue c'est notre meilleur match et le dernier a rades ji étais c'était une véritable purge c'était même la panique dans les 10 dernières minutes, NM nous as enfumé complètement un truc de fou
Et maintenant on a FB même si je suis contre et très déçu vue que le corrompu NM a eu sa chance et que notre EN est u' éternel laboratoire alors u' de plus ou un de moins mais je pressent après FB peut-être KBY et la boucle est bouclé ou l'hippopotame Kanzari
Je suis honnête et j'ai repris barracuda sur sa façon de traiter les résultats de la Tunisie et les résultats des autres équipes. Pour ce qui est de la qualification maaloul reprend l'équipe à 6/6 avec deux matchs. On en a joué 4 sous sa houlette... Lequel des deux est le plus légitime ?Je n'aime aucun des deux coachs mais y a des faits.
Ps: contre la RDC à l'aller, je suis au stade et on aurait pu (dû) gagner 4-1 sans soucis avec plus de réalisme mais bon ce sont les 3 points qui comptent.
Eltunsi94400

Je sais pas pourquoi mais je sens que Faouzi Benzarti va lancer une équipe dans ce genre :
Hassen Krir BenmustaphaMeriah Syam Bronn Bedoui Abdenour Haddadi Machani KchokSkhiri Chaalali Ben Amor Khaoui LaribiKhazri Sliti Badri Srarfi MsakniChaouat Mejri
Baraccuda

C'est sûrement pas grâce à maaloul le nul à Kinshasa c'est clair on est d'accord. En gros tu trouves toujours à redire sur nos résultats positifs et quand c'est les autres y pas débat, c'est ce que je relève et dans le fond je suis d'accord avec toi. Je suis honnête, je vois les matchsLes seuls matchs maîtrisés avec NM ont été l'aller contre la RDC, le match contre l'Egypte et les deux amicaux contre l'iran et le Costa Rica.
J'ai 2 lignes de conduite. Je n'explique jamais une victoire ou une défaite par l'arbitrage. Je ne me focalise pas sur le score mais sur le fond de jeu.
Le retour contre le Congo, c'est un miracle. Qu'on ait des ballons de contre sur la fin pour tuer le match, c'est OK mais c'est la suite logique d'un scénario invraisemblable.Contre la Guinée, on a une réussite maximale et un msakni euphorique.
Mais le bilan de NM est juste risible sur le plan du jeu: juste 4 bons matchs.
A3bouda

Vous pouvez pas prendre La Défense un mec comme maaloul qui laisse laribi akaichi Harbaoui et prendre des benalouane khlifa khlil arrêtez les frères ce mec est corrompus comme cest amis jari zouaoui on peut rien bâtir avec eux au moins avec benzarti plus personne se mel des choix et impose tel et tel joueurs
Répondre