[Natation] Ayoub Hafnaoui

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
HijouLouled

achrafm a écrit : D'après Mehrez Boussayene, Ayoub Hafnaoui actuellement blessé, pourrait manquer les JO Paris 2024. https://m.youtube.com/watch?v=QOOBFKweylY
Un cas perdu pour la "science"...merci quand même pour tout ce qu'il a donné au pays.....même s'il est jeune, en natation c'est très très difficile de revenir au plus haut niveau après une blessure. prions pour au moins une médaille dans ces jo, sinon 7chouma (si le comité olympique accepte le drapeau tunisien, bien sur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
Walid93500

C est officiel le CIO confirme le forfait Hafnaoui
ya_fawzi

Quelle catastrophe la gestion du cas Hafnaoui, c'est bizarre de se blesser en natation, ils sont ou les tarajjistes pour nous expliquer ce qui s'est passé avec Hafnaoui.
réal de madrid

On dirais plutôt une blessure diplomatique y’a des choses pas clair
azertyy

ya_fawzi a écrit : Quelle catastrophe la gestion du cas Hafnaoui, c'est bizarre de se blesser en natation, ils sont ou les tarajjistes pour nous expliquer ce qui s'est passé avec Hafnaoui.
Mellouli pendant des années il a trainé une blessure au dos.
HijouLouled

réal de madrid a écrit : On dirais plutôt une blessure diplomatique y’a des choses pas clair
exactement. comme par hasard, TOUT à changé pour Hafnaoui depuis octobre 2023 et sa publication sur les réseaux sociaux sur gaza ; me dites pas que ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe pour lui et donc pour nous.
azertyy

HijouLouled a écrit : exactement. comme par hasard, TOUT à changé pour Hafnaoui depuis octobre 2023 et sa publication sur les réseaux sociaux sur gaza ; me dites pas que ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe pour lui et donc pour nous.
meme chose avec On Jabeur ces sionistes ont fait quelques chose a nos sportifs
ya_fawzi

azertyy a écrit : meme chose avec On Jabeur ces sionistes ont fait quelques chose a nos sportifs
Ca m'étonnerait même pas.
HijouLouled

azertyy a écrit : meme chose avec On Jabeur ces sionistes ont fait quelques chose a nos sportifs
j'ai peur que ce que tu dis n'est pas si faux que cela...hafnaoui était en super forme jusqu'à octobre 2023...et puis...tout à coup...je ne crois pas souvent aux "théories du complots" dont "certains" en abusent (suivez mon regard), mais concernant hafnoaui il était malade aux championnats du monde et est resté malade depuis.... concernant ons jabeur, c'était plus psychologique, à ,part son genou de temps en temps ; il lui ont administré un "filtre d'amour" modifié?? hhhh
Répondre