Olympiakos France sur X : "46 matchs 32 buts 15 PUTAIN DE BUTS EN COUPE D'EUROPE, et c'est pas fini. 0 euro Ayoub "Ronaldo" El Kaabi, meilleur transfert de la décennie. https://t.co/yhY9X8XqbG" / X (twitter.com)
Coin des supporters africains ?
-
cox
incroyable la performance de Kaabi
faire mieux que Drogba , Etoo , Salah ou Mane il faut le faire
les fans de Olympiakos veulent une statue de lui 

Olympiakos France sur X : "46 matchs 32 buts 15 PUTAIN DE BUTS EN COUPE D'EUROPE, et c'est pas fini. 0 euro Ayoub "Ronaldo" El Kaabi, meilleur transfert de la décennie. https://t.co/yhY9X8XqbG" / X (twitter.com)
-
réal de madrid
J’espère que c’est ironique c’est même pas le même sport, les joueurs que tu cite en plus c’était en LDC. Après j’enlève rien à ce joueur j’ai pas vue ses match mais d’un point de vu extérieur au moins qu’il sont ponctuellement en feu faire ça face à une des meilleurs équipe anglaise c’est pas bidon du tout.cox a écrit : incroyable la performance de Kaabi faire mieux que Drogba , Etoo , Salah ou Mane il faut le faire les fans de Olympiakos veulent une statue de lui Olympiakos France sur X : "46 matchs 32 buts 15 PUTAIN DE BUTS EN COUPE D'EUROPE, et c'est pas fini. 0 euro Ayoub "Ronaldo" El Kaabi, meilleur transfert de la décennie. https://t.co/yhY9X8XqbG" / X (twitter.com)
-
AHMADAHMADX2
il est nul ce malteser grec .réal de madrid a écrit : J’espère que c’est ironique c’est même pas le même sport, les joueurs que tu cite en plus c’était en LDC. Après j’enlève rien à ce joueur j’ai pas vue ses match mais d’un point de vu extérieur au moins qu’il sont ponctuellement en feu faire ça face à une des meilleurs équipe anglaise c’est pas bidon du tout.
-
cox
non khoya ce nest pas du tout ironique cest sur que la champions league cest le top mais est ce que tu pense que cest nimporte qui qui marque autant de buts sur une saison en CL ? a verifier peut etre un seul a pu faire ca CR7 ou peut etre Messi dans toute l histoire du foot ... en l occurrence il en a mis 15 en Europa league + conference league ...réal de madrid a écrit : J’espère que c’est ironique c’est même pas le même sport, les joueurs que tu cite en plus c’était en LDC. Après j’enlève rien à ce joueur j’ai pas vue ses match mais d’un point de vu extérieur au moins qu’il sont ponctuellement en feu faire ça face à une des meilleurs équipe anglaise c’est pas bidon du tout.
-
réal de madrid
Il a quand même eu le mérite de profiter de sont pic de forme euphorique pour laisser sa « marque » en Europe à condition qu’il confirme en finale et c’est jouable la Fio après ça reste une compétition où tu ne regarde que le finale le vrai foot c’est mardi & mercrediAHMADAHMADX2 a écrit : il est nul ce malteser grec .
-
réal de madrid
Je ne connaissait pas sont nombre du but, c’est pas mal, mes tu le met avant parce qu’il est marocain c’est ton droit mais le compare pas à des légendes LOL moi je le vois comme un joueur limité qui est en sur régime et qui marche sur l’eau s’il avais 23 ans j’aurai un avis différent à moins qu’il fasse une fin de carrière canon c’est moyencox a écrit : non khoya ce nest pas du tout ironique cest sur que la champions league cest le top mais est ce que tu pense que cest nimporte qui qui marque autant de buts sur une saison en CL ? a verifier peut etre un seul a pu faire ca CR7 ou peut etre Messi dans toute l histoire du foot ... en l occurrence il en a mis 15 en Europa league + conference league ...
-
cox
-
Hadda no. 9
Kaabi est un attaquant assez limité, je n’ai pas suivi sa saison et même si Cox met en évidence ses statistiques intéressantes, je ne change pas d’avis sur le joueur. C’est un attaquant respectable sans plus, sur ce coup je suis ok avec Tyler.réal de madrid a écrit : Je ne connaissait pas sont nombre du but, c’est pas mal, mes tu le met avant parce qu’il est marocain c’est ton droit mais le compare pas à des légendes LOL moi je le vois comme un joueur limité qui est en sur régime et qui marche sur l’eau s’il avais 23 ans j’aurai un avis différent à moins qu’il fasse une fin de carrière canon c’est moyen
-
réal de madrid
Oui cette statistique citée de CR7 est connu et elle n’est pas prête d’être battu. Après oui c’est pas mal 15 pions rien à dire mais cette compétition c’est de la C3. CR7 en aurais mis 17 de plus LOLcox a écrit : réal de madrid je viens de vérifier c'est bien Cr7 le plus prolifique avec 17 buts certes en chapions league mais 15 buts ça reste sympathique comeme pas vrai ? En parlant d age reprenons l exemple de cr7 à 39 ans personne n'as fait mieux que lui cette saison ... et meme Hazland , Mbappe ou Kane ... et même si en Ksa
-
réal de madrid
On est d’accord même si je le connais pas après l’avantage c’est que même moyen il apporte de la variété à votre attaque et ça c’est du bonus. Vaux mieux ça que rienHadda no. 9 a écrit : Kaabi est un attaquant assez limité, je n’ai pas suivi sa saison et même si Cox met en évidence ses statistiques intéressantes, je ne change pas d’avis sur le joueur. C’est un attaquant respectable sans plus, sur ce coup je suis ok avec Tyler.