en finaleLa France va se faire atomiséLes argentins ont soif de revanche depuis leur élimination de 2018
Messi veux sa coupe du monde
Et la france de 2022 est beaucoup plus faible que celle de 2018
CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]
-
Camilou
Je déteste Messi, mais j'ai pas le choix. Je serai pour l'Argentine.J'espère vraiment que cette équipe de france de merde va se faire démonter par Messi & co.Si la France gagne ce mondial, que va-t-on retenir de cette équipe? Elle ne marquera pas l'histoire. Qui va se rappeler de leur jeu exécrable ?!!!
-
Tunisian216
Sur le premier but je pense que Bounou a été payé par les gaulois il va pas sur le ballon et le 2nd but c'est la honte absolue festival.
-
Trouka80
Et le jeu de l'argentine ? A part des coups de génie de messi de temps en tempsCamilou a écrit : Je déteste Messi, mais j'ai pas le choix. Je serai pour l'Argentine. J'espère vraiment que cette équipe de france de merde va se faire démonter par Messi & co. Si la France gagne ce mondial, que va-t-on retenir de cette équipe? Elle ne marquera pas l'histoire. Qui va se rappeler de leur jeu exécrable ?!!!
-
Tunisian216
Nacir Lekja a écrit : en finale La France va se faire atomisé Les argentins ont soif de revanche depuis leur élimination de 2018 Messi veux sa coupe du monde Et la france de 2022 est beaucoup plus faible que celle de 2018
Vous vivez en France et vous êtes français mais vous soutenez pas votre pays de naissance? C'est étrange...Camilou a écrit : Je déteste Messi, mais j'ai pas le choix. Je serai pour l'Argentine. J'espère vraiment que cette équipe de france de merde va se faire démonter par Messi & co. Si la France gagne ce mondial, que va-t-on retenir de cette équipe? Elle ne marquera pas l'histoire. Qui va se rappeler de leur jeu exécrable ?!!!
-
SAM LA MENACE
Moins de 24 anschikhaouiTO a écrit : Mbapetee vas gagner sa 2em CDM a 24ans? pas très étonnant avec tout les joueur qu’ils ont.
-
adoum
Une première dans une 1/2 finale cdmhttps://fb.watch/hp-uJSaTto/