[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Sur quel texte se base l'arbitre pour donner le rouge pour ce type de geste obscène ? En tous cas, bravo au corps arbitral pour cette décision prise sans aucune hésitation, malla éducation !!
Je mets juste l'action qui précède ce mauvais geste: il a vraiment aucune raison de le faire, il vient de marquer un superbe penalty, son coéquipier est heureux, les joueurs de l'EST sont dépités: et d'un geste, la situation est renversée, vraiment un manque de professionnalisme. Espérons que cela fera réfléchir les autres joueurs, de tous les clubs de la lp1, tentés par ce type d'arabesque. Il faut sanctionner sévère ce type de comportement.
Je mets juste l'action qui précède ce mauvais geste: il a vraiment aucune raison de le faire, il vient de marquer un superbe penalty, son coéquipier est heureux, les joueurs de l'EST sont dépités: et d'un geste, la situation est renversée, vraiment un manque de professionnalisme. Espérons que cela fera réfléchir les autres joueurs, de tous les clubs de la lp1, tentés par ce type d'arabesque. Il faut sanctionner sévère ce type de comportement.
-
Trouka80
Jendoubi merci de clarifiercoup-franc berbechien a écrit : Sur quel texte se base l'arbitre pour donner le rouge pour ce type de geste obscène. En tous cas, bravo au corps arbitral pour cette décision prise sans aucune hésitation, malla éducation !! Je mets juste l'action qui précède ce mauvais geste: il a vraiment aucune raison de le faire, il vient de marquer un superbe penalty, son coéquipier est heureux, les joueurs de l'EST sont dépités: et d'un geste, la situation est renversée, vraiment un manque de professionnalisme. Espérons que cela fera réfléchir les autres joueurs, de tous les clubs de la lp1, tentés par ce type d'arabesque. Il faut sanctionner sévère ce type de comportement.
-
Heisenberg
Je ne vois pas pourquoi polémiquer sur cette faute, le joueur a pris rouge bon 5las, par contre on peut en parler du coup de point de MBR sur Baayou devant l'arbitre?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Biensur, chacun peut évoquer la faute réelle ou imaginaire qu'il veut, c'est un forum.
-
Heisenberg
Après quand on a l'habitude de fermer les yeux ou couvrir certaines choses c'est pas une agression en plein match qui va subitement redonner la vue