[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. ?? Tunisie Championne d’Afrique !!
-
réal de madrid
Faut qu’ils continue à améliorer l’équipe la prochaine échéance c’est la CM de l’an prochain mais ils faut avoir une vision à long terme à moins jusqu’à 2020 avec les prochains JO surtout que la Can 2020 se joue en Tunisie et sera qualificative pour ses Jo. C’est deux année pleine qui nous montreront si la Tunisie vaut quelque chose au niveau mondial. On a perdu trop de temps depuis Porte avec ce clow de Zouabi!!
-
tounsikef
-
Baraccuda
Ça a été noté par les Egyptiens qu'ils ne jouaient qu'avec 7 à 8 joueurs au contraire des tunisiens. Que de temps perdu avec zouabi, le frère de NM. J'aimais beaucoup le style musculeux de Portes avec grosse défense et densité physique
-
Walter
Perso la victoire est très belle vu que l adversaire est très beau !L’Égypte a beaucoup de moyens super joueurs genre Lahmar Zein ...Mais aussi beaucoup de poids politiquesHassan ...Soyons sportive et aimons nos frères égyptiens autant qu ils nous aiment ???Ç est que du sport ...
-
tounsikef
Le titre le moins attendus était au volley il y avait depuis 10ans une domination écrasante de masr moi même j'aurais pas parié un kopeck et ce fut une victoire éclatante et avec la manière bravo à la Tunisie malgré nos moyens limités on tient tête aux 2 mastodontes arabes dzaier et masrYanis a écrit : BRAVO champion de Hand, Basket et Volley! Franchement magnifique et en plus la qualification à la coupe du monde 2018! Top! mashALLAH