On est tous pour eux ils l’on chercher par leur travail et leur abnégation ont peux s’en imprégner et dégager la racaille qui pollue notre foot par contreWalid93500 a écrit : Mabrouk alikom les marocains vous pouvez être fier!!!!!! Quel gardien !!!!! Vous pouvez bomber le torse. entre nous et sans méchanceté je vous jalouse, je vous envie!!!!!!!! Y a moyen de la viser la demi nchallah
CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]
-
réal de madrid
-
cox
Carthage a écrit : Bono ya Dahmeen Bravooo bravoo ! C'est magnifique !
Sikily a écrit : Mabrouuuuuuk !!! Incroyable parcours, le meilleur d'une sélection africaine en coupe du monde. Hakimi quelle paire de c****** de mettre une panenka là
tounsikef a écrit : Magnifiqueeeeeeebravo le Maroc grosse fierté vous avez tout donné bhsatek bounou ,quel penalty de hakimi
SAM LA MENACE a écrit : Bravo
achrafm a écrit : Quelle séance de Bono, infranchissable. Bravo aux marocains.
réal de madrid a écrit : Bravo les joueurs Marocains l’on méritée ils l’on chercher !!
Baraccuda a écrit : magnifique le parcours du maroc
KJBOUSALEM9 a écrit : Mabrouk mabrouk
Esperantist a écrit : bravo Maroc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis quelle suspens Bravo a nos lionsTrouka80 a écrit : bravo mabrouuuk
-
réal de madrid
Lol ils ne t’ont pas rappelé la façon de jouer stérile d’un certain club ?NeuCamp a écrit : Bravo le Maroc, Y a rien au hasard. C'est le fruit du travail. Quelle arnaque le Enriqué. La même tactique durant 120 minutes. Il n'a pas trouvé la faille
-
Baraccuda
même si il joue à clermont , henerveen ou 1ere division norvégienne , ça reste bien mieux que duhail, zamalek et tous ces pseudo clubs nord af et du golfe .. et si on est en coupe du monde, c’est grâce à ces binationaux qui ne jouent pas au bayern ou au psg , parce que si ils n’étaient pas là , on serait a jouer des matchs amicaux contre oman . au passage, quand les marocains n’avaient ps ce réservoir, ils sélectionnaient des joueurs qui jouaient dans des clubs de milieu tableau européen , j’ai pas souvenir d’une sélection marocaine sur les 20 dernières annnees qui ait aligné 6 amateurs de botola en match de can ou coupe du mondeCarthage a écrit : Arrête de comparer l'incomparable. On a des binationaux qui jouent au Bayern ou PSG voir WestHam ou Toulouse et on les a pas pris? Il faut se rendre à l'évidence même nos binationaux c'est du pipeau par rapport à ceux de l'Algerie et du Maroc...
-
AHMADAHMADX2
Je dédicace cette victoire Karim 94 qui nous voyer éliminer dans notre groupe.
-
AHMADAHMADX2
Bono qui est rentré gardien avec le Wydad en 2011 face a laiterie de bab swika, a l'epoque on avais notre calamity jane lamyaghri qui s'etais blesser, 12 ans apres c'est le seule joueur a atteindre les quart de finale d'une CDM et jouer au haut niveau.Sikily a écrit : On December 6th, 2022, Bounou was nominated Moroccan Minister of Defence