Comme dirait le gaulois il ni y a que ceux qui essaye pas qui se permette de l'ouvrir au moins taragi chaque année joue les premiers rôles ,certes on a été battus mais on continue ,a travailler pour encore gagner et revenir ,même si on perd on continue a travailler et a voir toujours plus loin elle est la différence entre taragi et le ca le premier travaille ,le 2eme de contente de nabbar Vue que tu nous as porte la poisse je pense m'en occuper
Et comme dirait les africains il n'y a que ceux qui boycotte la VAR qui gagne ?
Discours inacceptable, digne d'une tapette.Devrait-on lui rappeler que l'Etoile, le Raja, le TP Mazembe, Al Ahly sont parvenus à faire des résultats très honorables dans cette compétition sans pour autant disposer d'un budget faramineux.Sa comparaison du championnat local avec celui saoudien n'a pas lieu d'être, hormis le top 3 saoudien le reste des équipes sont très médiocres, c'est un argument bidon pour justifier cette désillusion, bref aucune ambition et surtout aucune honnêteté intellectuelle venant de ce personnage je ne suis guère surpris.
TAS: Adresse : Avenue de Beaumont 2, 1012 Lausanne, SuisseHoraires : Ouvert ⋅ Ferme à 18:00
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
lundi
Suggérer une modification
Merci pour vos commentaires.
Vos réponses nous aident à améliorer l'expérience de recherche Google.
Remarque : Vos commentaires n'influencent pas directement le classement des pages.
En savoir plusValider
Impossible d'ajouter ce fichier. Veuillez vérifier qu'il s'agit d'une photo valide.
Composition : 300 arbitres
Téléphone : +41 21 613 50 00
Création : 1984
Juridiction : Internationale
Site officielhttp://www.cafonline.comAddresse3 Abdel Khalek Sarwat Street,El Hay El Motamayez6TH OCTOBER CITY (EGY)ContactsTéléphone professionnel principal: +20-2/3824 7272E-mail principal: Fax principal: +20-2/3824 7274Téléphone Médias/Communications: +20-2/3824 7279
Safsaf Je suis d'accords sauf sur Derbali, ça fait des années que je le trouve très mauvais mais pourtant je ne sais ni pourquoi ni comment il est toujours titulaire. Qu'on le remplace par Meskini, Fadaa, Mbarki, peu importe mais il doit partir en fin de saison, y'en a marre de faire du social à un moment donné.J'aime bien ton équipe en 4-3-1-2 mais je préfère Houni que Badri, je le trouve meilleur intrinsèquement et plus prometteur sur la durée.
Safsaf Je suis d'accords sauf sur Derbali, ça fait des années que je le trouve très mauvais mais pourtant je ne sais ni pourquoi ni comment il est toujours titulaire. Qu'on le remplace par Meskini, Fadaa, Mbarki, peu importe mais il doit partir en fin de saison, y'en a marre de faire du social à un moment donné.
J'aime bien ton équipe en 4-3-1-2 mais je préfère Houni que Badri, je le trouve meilleur intrinsèquement et plus prometteur sur la durée.
Houni c'est un artiste, c'est sûr que c'est autre chose techniquement que Badri mais malheureusement pour le moment il n'est pas assez régulier et surtout efficace, Anice devant les cages est beaucoup plus tueur.
Houni c'est un artiste, c'est sûr que c'est autre chose techniquement que Badri mais malheureusement pour le moment il n'est pas assez régulier et surtout efficace, Anice devant les cages est beaucoup plus tueur.
Je ne sais si Badri est vraiment "beaucoup plus tueur" que Houni quand on se remémore l'occasion en or qu'il a raté face à Al Hilal.Houni m'a agréablement surpris par sa vitesse, sa qualité de dribble, son agilité, son altruisme mais aussi sa capacité à marquer des buts.On devra faire jouer la concurrence quoi qu'il en soit pour que nos joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes à chaque matchs.Le problème aussi que nous avons avec MC c'est qu'il n'envisage en aucun cas de changer de système on dirait, il se borne à nous faire jouer en 4-3-3 alors qu'on pourrait tenter d'autres systèmes.
Awahhh Karim on va t'expliquer combien de fois que la var ne dépend pas de la Tunisie on peut se chambre mais la tu fais preuve de mauvaises fois