Conflit d'intérêts, apparemment ça ne sert pas trop les intérêts de Ben Guerdane donc pour moi c'est plus de l'incompétence que de la corruption. Tu vas me dire ça tombe encore sur nous, c'est juste que vous vous focalisez que sur ça, le niveau de l'Étoile actuellement n'est pas digne du club et c'est pareil pour l'espérance dans un degré moindre. La seule chose qui nous sauve c'est la fortune de Meddeb.Heisenberg a écrit : Non par contre le frère de Wadii Jary si, c'est sa société qui fournit le service pour le championnat
[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot
-
SAM LA MENACE
- coup-franc berbechien
- Modérateur
On fait comment la saison prochaine: championnat mode classique ou play-off en fin de saison ?
Maintenant qu'on voit l'intérêt de la VAR dans notre championnat, elle devient obligatoire dés la première journée l'année prochaine ? On l'installe à Bizerte, Solimane, au Zouiten et à Sidi Bouzid alors que l'état des stades laissent à désirer ?
Maintenant qu'on voit l'intérêt de la VAR dans notre championnat, elle devient obligatoire dés la première journée l'année prochaine ? On l'installe à Bizerte, Solimane, au Zouiten et à Sidi Bouzid alors que l'état des stades laissent à désirer ?
-
naravas
Il faut avoir de bons arbitres avantcoup-franc berbechien a écrit : On fait comment la saison prochaine: championnat mode classique ou play-off en fin de saison ? Maintenant qu'on voit l'intérêt de la VAR dans notre championnat, elle devient obligatoire dés la première journée l'année prochaine ? On l'installe à Bizerte, Solimane, au Zouiten et à Sidi Bouzid alors que l'état des stades laissent à désirer ?
-
adoum
Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue? Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.NeuCamp a écrit : Comme tu évoque le CSS, oui on est faible mais nos 2 penaltys ils sont tellement claires que ça nécessite pas une intervention de la VAR contrairement à les votre Et que tu le veilles ou pas votre premier match merité ou pas vous l'avez gagné grâce à une utilisation de la VAR non équitable.
-
mous93
walid et moi (clubiste) on a deja dis qu il n y a pas penaltyadoum a écrit : Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue? Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.
-
NeuCamp
Je n'ai regardé que 10 min en tout.adoum a écrit : Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue? Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.
-
Heisenberg
Ça tu ne le vois pas de la part des membres de l'autre club lorsque c'est le cas pour eux.mous93 a écrit : walid et moi (clubiste) on a deja dis qu il n y a pas penalty
-
malkin
ouii c'est sur les pourris de l'arbitrage hattinhom fil VAR, les consignes sont claires et l'arbitre principal manque de personnalite bref kil 3ada rien n'a change, amri ne doit pas jouer le prochain match, c'est fait amusez vous biensinano70 a écrit : que pense tu du joueur qui a écrasé le pied du joueur etoilistes et l arbitre et le var n ont rien vu alors qu il mérite un an de prison ferme Bref la maviola pour le moment a fait perdre L étoile et le css Par contre rien a dire pour vous