Coin des supporters africains ?

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Trouka80

AHMADAHMADX2 a écrit : Menteur y'a sami khedira, par contre le youtubeur de Clairefontaine il est 14ieme.
Il est tunisien oui, il aime la Tunisie oui on l'a même croisé une fois à hammamet, mais nationalité sportive c'est Deutschland. Donc ça m'intéresse pas. moi je dis toujours à mes enfants le passeport belge c'est bien, mais on est tous tunisiens
AHMADAHMADX2

Trouka80 a écrit : Il est tunisien oui, il aime la Tunisie oui on l'a même croisé une fois à hammamet, mais nationalité sportive c'est Deutschland. Donc ça m'intéresse pas. moi je dis toujours à mes enfants le passeport belge c'est bien, mais on est tous tunisiens
il est deutshland comme benarfa est français.
tounsikef

Trouka80 a écrit : Il est tunisien oui, il aime la Tunisie oui on l'a même croisé une fois à hammamet, mais nationalité sportive c'est Deutschland. Donc ça m'intéresse pas. moi je dis toujours à mes enfants le passeport belge c'est bien, mais on est tous tunisiens
Trouka les zhommes ? ?
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Trouka les zhommes ? ?
Tu a vu le résultat de ton vote au deuxième tour contre marine, un hybride soulevera la flamme olympique a Paris
tounsikef

AHMADAHMADX2 a écrit : Tu a vu le résultat de ton vote au deuxième tour contre marine, un hybride soulevera la flamme olympique a Paris
Qui va soulever la flamme
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Qui va soulever la flamme
Tape sur gogole et tu trouvera ta reponse
AHMADAHMADX2

la FRMF viens d'engager l'entraîneur brésilien Gilberto Da Costa De souza pour l'équipe nationale de Beach Soccer, il a remporter la coupe du monde avec le Brésil lors de la dernière coupe du monde FiFA, il remplace le Sénégalais Ngalla Sylla qui restera à la FRMF mais sera relégué à la DTN beach soccer .
Capo_dei_capi

AHMADAHMADX2 a écrit : la FRMF viens d'engager l'entraîneur brésilien Gilberto Da Costa De souza pour l'équipe nationale de Beach Soccer, il a remporter la coupe du monde avec le Brésil lors de la dernière coupe du monde FiFA, il remplace le Sénégalais Ngalla Sylla qui restera à la FRMF mais sera relégué à la DTN beach soccer .
Ça, c'est de l'info!!!!
AHMADAHMADX2

SAM LA MENACE a écrit : Franchement il aurait dû être plus haut ce mec, c'est une pointure
Hier en guest star sur la chaine egyptienne https://youtu.be/OSoci3PGSeE?si=Wq1WnZjJKSS2FNKc
Trouka80

AHMADAHMADX2 a écrit : Hier en guest star sur la chaine egyptienne https://youtu.be/OSoci3PGSeE?si=Wq1WnZjJKSS2FNKc
Il n'a fait que lecher leQ des égyptiens. Dégoûtant
Répondre