Je n' ai pas vu la 2e mi temps hier mais en la voyant aujourd'hui je reste séduit par ce stratège Gerona.Vraiment quel coaching de l'espagnol comment il a mis ce monstrueux et bourreau des égyptiens qui s'appelle JAZIRI dans le plan de jeu alors que ce garçon n'a que 21ans,il fallait le faire à mon avis c'était la clé du match ce jeune garçon a explosé la défense égyptienne quelle efficacité quelle ténacité pour sa première CAN. Toute est là....Gerona à bien caché sa stratégie pour battre les redoutables égyptiens en première mi temps c'était clair.Encore une fois un grand bravo à Antonio Gerona et de ses poulains winchallah la 11eme coupe à tunis en 2020Grand merci pour Spilvan qui m'a permis de voir cette belle 2eme mi-tempsJe retire ce que j'ai dis hier comme koi les égyptiens étaient des mauvais perdantsNon hier ils étaient vraiment très corrects et je leurs félicitent.
A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaît je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide
Il est validé plus tard, le commentateur n'a pas vu que c'était bien un but, mais regarde bien quand L'Egypte marque le 19, nous on passe de 20 à 21.
Oui exacte il rajoute un but, mais sur le direct et même la j’etais Persuadé que le ballon était rentré mais en regardant à nouveau le ballon est passé à côté
Non il est bien rentré, le gardien l'a récupéré sur le coté mais le ballon est bien rentré.
Ni samsara ni rien
Le travail paye. Nous travaillons mieux que les Africains, nous sommes recompensés. Je ne comprends pas le sens de la participation aux JO de Rio où il y avait un coup à jouer et nous le bazardons. J'ai vu la deuxième mi-temps, cet équipe est meilleure dans le jeu, l'intelligence, la façon de varier ses attaques en ne misant pas sur les tirs aux loin mais en faisant joueur les ailiers. Une défense plus intelligente, cette équipe me rappelle celle qui a été spolié lors de la CAN 2016. On est loin de l'équipe pathétique drivé par un prof d'EPS des JO de Rio
Avec Zouabi et auparavant avec le mondial du Qatar j'ai senti des choses louches. La fédération s'est repris dans ses affaires et c'est tant mieux.
Sur Dream TV, ça ne va plus du tout coté égyptien: "On se devait de remporter ce titre africain pour faire taire les rumeurs de la finale de 2016, comment ont ils pu nous vaincre avec une équipe totalement recomposé par quatre joueurs juniors qui ont participé au dernier championnat du monde junior 2017 en Algérie, DE LWETI MAFICH QALEM".
Sur Dream TV, ça ne va plus du tout coté égyptien:
"On se devait de remporter ce titre africain pour faire taire les rumeurs de la finale de 2016, comment ont ils pu nous vaincre avec une équipe totalement recomposé par quatre joueurs juniors qui ont participé au dernier championnat du monde junior 2017 en Algérie, DE LWETI MAFICH QALEM". sacré egyptien , ils ont pas compris qu'en 2016 l 'arbitrage maison plus la faillite de nos cadres ont eu raison de nous , sur terrain neute c 'est une autre histoire