الحكم الغامبي المتميز باكاري غاساما ?? يعتزل التحكيم عن عمر 43 عام ..- 3 مشاركات في المونديال مونديال البرازيل و روسيا و قطر ، 2 مشاركات في أمم إفريقيا ، 2 كأس الشان ، 6 نهائيات دوري أبطال إفريقيا , 2 ألعاب أولمبية ..
#الكرة_الأفريقية
CAF News
-
AHMADAHMADX2
- Messages : 5746
- Inscription : 11 nov. 2020, 17:08
Non merci on appartient a l'afrique et on est sur le continent africain, on a rien a faire en Asie.kobayachi a écrit : Ne trouvant pas de sujet abordant ce thème, je poste ça ici. https://twitter.com/BilalAchourTani/status/1605234354879434754?s=20&t=msgDadCPJ_mTuDLmZap0LA
-
AHMADAHMADX2
- Messages : 5746
- Inscription : 11 nov. 2020, 17:08
Toi tu appartient a la region Rhône alpes et tu a comme chef de tribu, macron... C'est ton problème si tu ne te considère pas africain...tounsikef a écrit : T'arrête de faire le débile
-
Hadda no. 9
- Messages : 5133
- Inscription : 08 juin 2019, 18:33
Tyler, lui c’est comme nous : un avant-poste Marocain / Algérien / Tunisien au cœur de l’Hexagone ? Et les fils du Maghreb appartiennent au monde arabo-musulman dont une partie est en Afrique, l’autre en Asie !AHMADAHMADX2 a écrit : Toi tu appartient a la region Rhône alpes et tu a comme chef de tribu, macron... C'est ton problème si tu ne te considère pas africain...
-
tounsikef
- Messages : 31291
- Inscription : 13 janv. 2007, 18:44
Oufa leklem jaurais pas mieux ditHadda no. 9 a écrit : Tyler, lui c’est comme nous : un avant-poste Marocain / Algérien / Tunisien au cœur de l’Hexagone ? Et les fils du Maghreb appartiennent au monde arabo-musulman dont une partie est en Afrique, l’autre en Asie !
-
AHMADAHMADX2
- Messages : 5746
- Inscription : 11 nov. 2020, 17:08
On a aucune partie de nos peuples en Asie, on est africain et je dirais même plus on est afro-européen,du maroc tu vois l'espagne et Gibraltar, la tunisie en face de lempedusa et italie. On plus de rapport et echange avec nos voisins direct qu'avec les asiatiques.Hadda no. 9 a écrit : Tyler, lui c’est comme nous : un avant-poste Marocain / Algérien / Tunisien au cœur de l’Hexagone ? Et les fils du Maghreb appartiennent au monde arabo-musulman dont une partie est en Afrique, l’autre en Asie !
-
Hadda no. 9
- Messages : 5133
- Inscription : 08 juin 2019, 18:33
Sur le plan ethnique c’est vrai pour une grande partie de la population (berbères + berbères arabisés) mais les échanges commerciaux ne sont pas un indicateur. Sur le plan spirituel, culturel et celui de la civilisation, nous sommes bien un pays arabo-musulman en Afrique du Nord / Méditerranée Occidentale. Si quelques kilomètres séparent les côtes marocaines / africaines des côtes espagnoles / européennes, nous sommes un « autre monde ». Idem pour la Tunisie avec l’Italie. Tiens, j’ai un collègue Sicilien et il me dit toujours Casablanca est plus proche pour lui que Milan (faisant référence aux liens culturels et ethniques qui existent entre le sud de l’Italie et le Maghreb).AHMADAHMADX2 a écrit : On a aucune partie de nos peuples en Asie, on est africain et je dirais même plus on est afro-européen,du maroc tu vois l'espagne et Gibraltar, la tunisie en face de lempedusa et italie. On plus de rapport et echange avec nos voisins direct qu'avec les asiatiques.
-
Desert Eagle
- Messages : 2548
- Inscription : 04 janv. 2015, 07:35
Fiable?
