[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Walid93500

Lui il est poli comparant à des modérateurs, l'un insulte w lekhor 3amel feha moula eddar mouch hné. Le bel7ak fema 7ila.Maintenant si ça doit se passer comme ça j'irai moi aussi sur des avant du CA ou ESS et je ferai la même chose.Le5er ech igoul fomi jay ie7kilna al ktatess dans un avant match
coup-franc berbechien
Modérateur

Vue que tu nous as porte la poisse je pense m'en occuper Aucune reconnaissance avec tous ces titres glanés. je suis l'homme des finales.
Trouka80

Aucune reconnaissance avec tous ces titres glanés. je suis l'homme des finales. On laisse les matchs de classement à aigle alors ?
NO3MEN
Modérateur

merci d'alerter quand ça vous semble déplacé.
manich chams bech nozre9 3al les sujets lkol wel estefzez ma3andouch moubarrer :whistling:
anis tounsy hawka le coin des nabbara fatta9 mawahbek
Walid93500

merci d'alerter quand ça vous semble déplacé.
manich chams bech nozre9 3al les sujets lkol wel estefzez ma3andouch moubarrer :whistling:
anis tounsy hawka le coin des nabbara fatta9 mawahbek
Pourquoi tu le prends pour toi ?Je le répète que ce soit sur ce sujet ou le sujet d apres match contre al hilal y a eu des posts inapproprié, a la vue de tout le monde.Et cela arrive souvent sur les sujet de l'EST.
tounsikef

Pourquoi tu le prends pour toi ? Je le répète que ce soit sur ce sujet ou le sujet d apres match contre al hilal y a eu des posts inapproprié, a la vue de tout le monde. Et cela arrive souvent sur les sujet de l'EST. ^^cest vrai que c'est bizarre moi on arrive a effacer mes messages vite fait ,soit il y a de sacrés balances ,soit par le fruit du hasard les moderos sont tjs la au bonne endroit au bon moment ^^
Walid93500

^^cest vrai que c'est bizarre moi on arrive a effacer mes messages vite fait ,soit il y a de sacrés balances ,soit par le fruit du hasard les moderos sont tjs la au bonne endroit au bon moment ^^ C est abusé c'est que du chambrage des qu on parle de l'EST la koura la welou. Taraji waletel7om kil chouka fi grejemhom
docsxxxx

^^cest vrai que c'est bizarre moi on arrive a effacer mes messages vite fait ,soit il y a de sacrés balances ,soit par le fruit du hasard les moderos sont tjs la au bonne endroit au bon moment ^^ :)
docsxxxx

n'insultes personne dis des gros mots ils te disent rien chaba3tni thouhek ce soir merci
NO3MEN
Modérateur

Pourquoi tu le prends pour toi ? Je le répète que ce soit sur ce sujet ou le sujet d apres match contre al hilal y a eu des posts inapproprié, a la vue de tout le monde. Et cela arrive souvent sur les sujet de l'EST. c'est du second degrés.
je redis, il faut alerter, personnellement je n'ai pas envie à lire 14 pages sur ce sujet (ce n'est qu'un exemple) une alerte par contre est lue des qu'on se connecte.
merci pour votre compréhension.
amicalement votre
Répondre