[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. ?? Tunisie Championne d’Afrique !!

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Spilvan

27067807_574393136230050_420336195572717267_n.png?oh=64db6bfe2a1320a701c8f699e430dbe0&oe=5AEE2687
7aj94

Spilvan a écrit :
tres belle image
Front Polisario

Spilvan a écrit :
Il peux nous faire passer un cap ce gars là
A3bouda

Très bon coaching et grosse force mentale la clé de la réussite
Spilvan

Il peux nous faire passer un cap ce gars là Il a été marginalisé par le clan de Haykel Meganem et Anouar Hayed qui étaient tout simplement jaloux de ses compétences et hier il a prouvé qu'il etait le sélectionneur que nous attendions depuis le départ de Alain Portes.
Viva Espana, d'ailleurs ce soir ils joueront la finale du championnat d’Europe de handball, je serais de tout cœur avec eux.
Trouka80

Il a été marginalisé par le clan de Haykel Meganem et Anouar Hayed qui étaient tout simplement jaloux de ses compétences et hier il a prouvé qu'il etait le sélectionneur que nous attendions depuis le départ de Alain Portes.
Viva Espana, d'ailleurs ce soir ils joueront la finale du championnat d’Europe de handball, je serais de tout cœur avec eux.
notre coach est Espagnol ?
Spilvan

notre coach est Espagnol ? Oui, ancien entraîneur du FC Barcelone B et c'est lui même qui a formé une bonne majorité de joueurs espagnols finaliste du championnat d'Europe actuel tel que David Balaguer_Aitor Arino_Valero Riveira_Rodrigo Coralles.
C'est un sacré coach et un sacré formateur.:pouce:
Il a eu le flair pour dégager les éléments perturbateurs de la selection tout en donnant plus de responsabilité à des joueurs tels que Raffik Bacha, Oussama Jaziri, Anouar Ben Abdallah en ayant préalablement peaufiner leur jeu lors des différentes préparations pendant les stages, tous ces jeunes encadrés par Mohamed Soussi, Missoui, Bannour.
C'est une belle équipe, si on l'avait eu pendant la coupe du monde en France 2017, je pense qu'on se serait débarrasser de la Slovénie et de l’Islande sans la moindre difficulté quand je vois ce que nous avions fait avec un coach pas très compétent.
Trouka80

Oui, ancien entraîneur du FC Barcelone B et c'est lui même qui a formé une bonne majorité de joueurs espagnols finaliste du championnat d'Europe actuel tel que David Balaguer_Aitor Arino_Valero Riveira_Rodrigo Coralles.
Il a eu le flair pour dégager les éléments perturbateurs de la selection tout en donnant plus de responsabilité à des joueurs tels que Raffik Bacha, Oussama Jaziri, Anouar Ben Abdallah en ayant préalablement peaufiner leur jeu lors des différentes préparations pendant les stages, encadré par Mohamed Soussi et Missoui.
C'est une belle équipe, si on l'avait eu pendant la coupe du monde en France 2017, je pense qu'on se serait débarrasser de la Slovénie et de l’Islande sans la moindre difficulté quand je vois ce que nous avions fait avec un coach pas très compétent.
oui c'est clairLa Tunisie souffre de ce problème dans tous les domaines, tu trouve des clans qui travaillent pour leurs intérêts perso et non pas pour le groupe
drasa

Mabrouk 3lina:pouce:

Rien a dire, une très belle victoire qu'on mérite amplement.:love:
Un grand bravo a cette équipe qui nous a donné des moments de bonheur. Je suis très content, et surtout fier de notre pays. Vraiment Yebarek fi Trabek Ya Tounes. :pouce::pouce::pouce:
Sinon, pauvre Hasan Mustafa qui n'a même pas pris l'initiative de féliciter nos jeunes joueurs, Wejhou Asfar fi 7ala, Yessekhef le pauvre:P:P:P:P
tounsikef

notre coach est Espagnol ? Tu es à la ramasse depuis que tu es en Belgique ^^^^Oui, ancien entraîneur du FC Barcelone B et c'est lui même qui a formé une bonne majorité de joueurs espagnols finaliste du championnat d'Europe actuel tel que David Balaguer_Aitor Arino_Valero Riveira_Rodrigo Coralles.
Il a eu le flair pour dégager les éléments perturbateurs de la selection tout en donnant plus de responsabilité à des joueurs tels que Raffik Bacha, Oussama Jaziri, Anouar Ben Abdallah en ayant préalablement peaufiner leur jeu lors des différentes préparations pendant les stages, tous ces jeunes encadrés par Mohamed Soussi, Missoui, Bannour.
Aller déniche nous un ou deux articles espagnol qui parle de la finale vue que notre entraîneur espagnol
Répondre