[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)
-
tounsikef
Ceux qui nous soulent avec la Tunisie c'est l'Italie d'Afrique tozzz regardez la démonstration du Maroc en phase deffenssive contre un grand d'Europe pendant 120 le jour où on arrivera à cette intensité physique et concentration on en reparlera on se prend que des buts casquettes car sa manque de rigueur
-
Trouka80
C'est quoi le but de ce message dans ce sujet ?tounsikef a écrit : Ceux qui nous soulent avec la Tunisie c'est l'Italie d'Afrique tozzz regardez la démonstration du Maroc en phase deffenssive contre un grand d'Europe pendant 120 le jour où on arrivera à cette intensité physique et concentration on en reparlera on se prend que des buts casquettes car sa manque de rigueur
-
Carthage
ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...
-
HijouLouled
Mais ils sont malaaaade ces français!!
Ce soir, selon "l'Equipe TV" la FFF va se pourvoir en "appel" contre la décision de la FIFA de valider le résultat de la victoire de la Tunisie sur la France!!
Ils mangent trop de grenouilles à mon avis.
Ce soir, selon "l'Equipe TV" la FFF va se pourvoir en "appel" contre la décision de la FIFA de valider le résultat de la victoire de la Tunisie sur la France!!
Ils mangent trop de grenouilles à mon avis.
-
tounsikef
J'en es marre d'entendre qu'on est l'Italie de l'Afrique alors qu'on est juste des bourricotsqui prennent des buts casquettes ou des buts a la con on a aucune rigueur sur plusieurs matchTrouka80 a écrit : C'est quoi le but de ce message dans ce sujet ?
-
tounsikef
Tu parles de toi tes un bourrin ,faut pas abuser non plusCarthage a écrit : ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...
-
soutun
Le complexe de supériorité il n arrive pas a admettre leur défaite. Le début de l inversion des puissances et ils ont du mal a l admettre. Natalité énergie ...toutes les ressources sont du côté de l Afrique et le réveil de l Afrique fait trembler la petite France qui n est rien sans le franc CFA.HijouLouled a écrit : Mais ils sont malaaaade ces français!! Ce soir, selon "l'Equipe TV" la FFF va se pourvoir en "appel" contre la décision de la FIFA de valider le résultat de la victoire de la Tunisie sur la France!! Ils mangent trop de grenouilles à mon avis.
-
naravas
Parle pour toi, bourricot amateur de mulestounsikef a écrit : J'en es marre d'entendre qu'on est l'Italie de l'Afrique alors qu'on est juste des bourricotsqui prennent des buts casquettes ou des buts a la con on a aucune rigueur sur plusieurs match
-
Panini_chapati_LP-1
Il veut dire que avec des joueurs du bled ou qui jouent au Qatar niveau amateur on pourra jamais rivaliser ou arriver en 1/4 de final du mondial Que les joueurs marocains jouent tous en Europe voila la différenceTrouka80 a écrit : C'est quoi le but de ce message dans ce sujet ?