[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tunisian216

Perdre contre l'Australie... Faut le faire! :D
réal de madrid

Tunisian216 a écrit : Perdre contre l'Australie... Faut le faire!
Perdre contre L’Australie c’est pas un scandale pour notre petite équipe. Mais la c’est la plus faible Australie jamais qualifiée en coupe du monde ils sont nul nul nul mais heureusement pour eux ols sont tomber sur encore plus faible
Front Polisario

Je m'en remet toujours pas que le troisième meilleurs défenseur de la 1er journée selon la planète football ce soit fait dévorer par un mec de D2 Japonaise.
Tunisian216

réal de madrid a écrit : Perdre contre L’Australie c’est pas un scandale pour notre petite équipe. Mais la c’est la plus faible Australie jamais qualifiée en coupe du monde ils sont nul nul nul mais heureusement pour eux ols sont tomber sur encore plus faible
C'est bien ce que je dis perdre contre cette Australie, c'est des mecs qui cumulent 2 jobs et qui sont footballeurs le week-end! Faut vraiment être mauvais pour perdre contre eux!
Heisenberg

Juan Roman Riquelme a écrit : Je m'en remet toujours pas que le troisième meilleurs défenseur de la 1er journée selon la planète football ce soit fait dévorer par un mec de D2 Japonaise.
Et dire que ça a failli passer inaperçu
azertyy

Tu joues pas l'Australie comme tu as joué le Danemark. Si tu gardes le même schéma tu commences avec Maaloul et Kechrida sur les cotés.
Vue l'ambiance avant mondial le résultat est le max qu'on peut faire avec un tel staff. Un entraîneur avant de parler tactique et technique doit avoir la "légitimité" (parcours joueurs, parcours entraîneur ...)
Baraccuda 2

Juan Roman Riquelme a écrit : Je m'en remet toujours pas que le troisième meilleurs défenseur de la 1er journée selon la planète football ce soit fait dévorer par un mec de D2 Japonaise.
et moi je ne me remets pas du fait que quelqu’un ait sorti cette stat
taraji lebled

une équipe à l'image de wadi3, 4 gardiens sans bguir et khaoui ... une équipe pour faire plaisir à Jhnayah et au CA pour payer leur dettes
sinon Bravo Meriah il a eu un score de 7 meilleurs, parmis les 3 meilleurs joueurs du match
SAM LA MENACE

taraji lebled a écrit : une équipe à l'image de wadi3, 4 gardiens sans bguir et khaoui ... une équipe pour faire plaisir à Jhnayah et au CA pour payer leur dettes sinon Bravo Meriah il a eu un score de 7 meilleurs, parmis les 3 meilleurs joueurs du match
Yezzina 3ada tarajilebled avec Meriah, il a perdu le duel de la tête contre un amateur.
HA_GG

Un petit point positive.
Montassar Talbi figure le jeu en ligne Efootball (anciennement PES) dans la liste des joueurs de la semaine. Avec 90 en moyenne générale
Image
Répondre