[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tunisian216

A3bouda a écrit : Ben mostfa hadadi msakni Meriah catastrophique Le reste sava rafia très très bon ben Mohamed Cour toujours Ben slimane excellent Je préfère kechrida à drager
J'aime bien Kechrida mais Drager l'a dépassé. Et si au mot catastrophique tu oublis Dylan c'est que tu n'as pas vu le match.
jojadu93

Tunisian216 a écrit : J'aime bien Kechrida mais Drager l'a dépassé. Et si au mot catastrophique tu oublis Dylan c'est que tu n'as pas vu le match.
Dylan Bronn a été mauvais hier c'est incontestable. Je pense qu'il n'a pas abordé le match avec le sérieux nécessaire au niveau de la concentration pour des raisons qui me dépassent. Cependant il n'en demeure pas moins que nous n'avons personne au-dessus de lui à ce poste et j'espère qu'il sera là pour un bon bout de temps car en match officiel jusque là il a toujours répondu présent.
Tunisian216

jojadu93 a écrit : Dylan Bronn a été mauvais hier c'est incontestable. Je pense qu'il n'a pas abordé le match avec le sérieux nécessaire au niveau de la concentration pour des raisons qui me dépassent. Cependant il n'en demeure pas moins que nous n'avons personne au-dessus de lui à ce poste et j'espère qu'il sera là pour un bon bout de temps car en match officiel jusque là il a toujours répondu présent.
C'est ton point de vu pas le mien et tu as le droit de penser comme ça. Sauf que lors de la CAN c'était pas flamboyant non plus... Joueur complètement surcoté comme d'habitude. La Tunisie a toujours sorti des axiaux, je m'intéresse de près à l'évolution de Talbi et de quelques joueurs du championnat. De toute façon il y a d'autres postes qu'il va falloir changer comme celui d'attaquant.
azertyy

ma3neha t3adelna
réal de madrid

Match sans enseignement, même lors d’un match amical on se lâche pas. Et l’entraîneur m’a prouver que c’est un homme dépassé. Il cherchez à garder le nul en fin de match comme si c’était un exploit. Faire rentrer Malloul à la place de Msakni pour bloquer le couloir c’est choquant
Trouka80

Ben Mustapha La faute sur le peno et la relance qui est synonyme d'un assist à l'adversaire sont deux fautes professionnelle graves impardonnables
mous93

Trouka80 a écrit : Ben Mustapha La faute sur le peno et la relance qui est synonyme d'un assist à l'adversaire sont deux fautes professionnelle graves impardonnables
et personne n en parle
réal de madrid

Trouka80 a écrit : Ben Mustapha La faute sur le peno et la relance qui est synonyme d'un assist à l'adversaire sont deux fautes professionnelle graves impardonnables
Et ?? Plus tu fait de fautes plus on te convoques. Il sera toujours dans les 3 vus que ses conçurent sont du même niveau. C’est pour ça que je milite pour du sang neuf qui nous ferrais oublier ses gardiens catastrophique
jojadu93

Pourquoi on ne donne pas sa chance au gardien de L'US Monastir ?
Le peu que j'ai vu de lui, je ne l'avais trouvé pas mal.
El Zarga

Ben Chrifia doit rester gardien Nr 1 en EN. Imagine il serait hier dans les cages et aurait fait la même chose...mais personne en parle bien sûr.
Répondre