[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. ?? Tunisie Championne d’Afrique !!

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Spilvan

Juan Roman Riquelme a écrit : Ce coach est vraiment bien, j’espere Qu’il pourra travailler avec le groupe plus longtemps
Les égyptiens n'en pouvaient plus sur le rectangle à un tel point qu'ils se sont rabaissés à pratiquer des simulations de faute pour essayer de faire expulser quelques uns de nos meilleurs joueurs. La cohésion collective de la Tunisie a eu raison des individualités des égyptiens qui ont buté sur un mur défensif parfaitement hermétique et bien discipliné. Ils ont étouffé Ahmed Al Ahmar ne laissant comme seule opportunité de scorer coté égyptien à Ali Zein...Quelle défense et quel collectif en attaque. je suis fière d’être tunisien. Champion d'Afrique de Volley-Ball cadet 2017 Championnat d'Afrique de Volley-Ball junior 2017 Champion d'Afrique de Volley-Ball senior 2018 Champion d'Afrique de Handball cadet 2017 Champion d'Afrique de Handball junior 2017 Champion d'Afrique de handball senior 2018 Champion d'Afrique de Basket-Ball senior 2018
Spilvan

Le match en qualité HD.https://www.youtube.com/watch?v=1YS0wsUZhfw

Par contre Tounsikef, je n'ai pas apprécié que le président de la federation internationale de Handball Mustafa Hassan n'est pas pris l'initiative de venir féliciter notre équipe nationale, il est resté assis muet sur son siège, laissant Ali Bongo nous distiller le graal symbole de la victoire de la coupe d’Afrique de handball 2018.
Front Polisario

Le match en qualité HD. https://www.youtube.com/watch?v=1YS0wsUZhfw

Par contre Tounsikef, je n'ai pas apprécié que le président de la federation internationale de Handball Mustafa Hassan n'est pas pris l'initiative de venir féliciter notre équipe nationale, il est resté assis muet sur son siège, laissant Ali Bongo nous distiller le graal symbole de la victoire de la coupe d’Afrique de handball 2018.
A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaît je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide
Spilvan

A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaît je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide Le petit coup de pouce habituel sans que cela soit pris par une attention particulière par les observateurs.
Front Polisario

tuniwin.jpg?fit=710%2C473&ssl=1
thumbs_b_c_09c8626d7a68441d5dd3b5ce04567b1b.jpg?v=135039

Equipe-de-Tunisie-handball-Sacre-africain-2.jpg
Baraccuda

Ahmedou a écrit : Que les samsarras vont se trouver un autre sport à samsar. Touches à tout hormis le hand. J'ai pas reconnu la totalité des joueurs. Nchem qu'il y'a un résevoir de p'tits culs de talents qui ont renforcer l'effectif dans ce tournoi.
Ni samsara ni rien Le travail paye. Nous travaillons mieux que les Africains, nous sommes recompensés. Je ne comprends pas le sens de la participation aux JO de Rio où il y avait un coup à jouer et nous le bazardons. J'ai vu la deuxième mi-temps, cet équipe est meilleure dans le jeu, l'intelligence, la façon de varier ses attaques en ne misant pas sur les tirs aux loin mais en faisant joueur les ailiers. Une défense plus intelligente, cette équipe me rappelle celle qui a été spolié lors de la CAN 2016. On est loin de l'équipe pathétique drivé par un prof d'EPS des JO de Rio
chabiba
Modérateur

A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaît je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide Non il y a eu une faute dans le compteur but avant ( 1h10 exactement) l'Égypte marque mais il rajoute un but pour les 2 equipes
Front Polisario

Non il y a eu une faute dans le compteur but avant ( 1h10 exactement) l'Égypte marque mais il rajoute un but pour les 2 equipes Oui exacte il rajoute un but, mais sur le direct et même la j’etais Persuadé que le ballon était rentré mais en regardant à nouveau le ballon est passé à côté
Spilvan

Ni samsara ni rien Le travail paye. Nous travaillons mieux que les Africains, nous sommes recompensés. Je ne comprends pas le sens de la participation aux JO de Rio où il y avait un coup à jouer et nous le bazardons. J'ai vu la deuxième mi-temps, cet équipe est meilleure dans le jeu, l'intelligence, la façon de varier ses attaques en ne misant pas sur les tirs aux loin mais en faisant joueur les ailiers. Une défense plus intelligente, cette équipe me rappelle celle qui a été spolié lors de la CAN 2016. On est loin de l'équipe pathétique drivé par un prof d'EPS des JO de Rio Une équipe qui respire la confiance et la sérénité dans son jeu face une formation égyptienne qui espérait un coup de sauvetage par ses individualités, mais hélas, Ahmed el Ahmar le fer de lance des pharaons a été muselé comme il le fallait se retranchant sur des exploits d'Ali Zein pour caracoler au score.
réal de madrid

Une équipe qui respire la confiance et la sérénité dans son jeu face une formation égyptienne qui espérait un coup de sauvetage par ses individualités, mais hélas, Ahmed el Ahmar le fer de lance des pharaons a été muselé comme il le fallait se retranchant sur des exploits d'Ali Zein pour caracoler au score. Première fois que je vois El Ahmar aussi esseulée il n’avais rien à se mettre sous la dents.
Répondre