oui je vais t'emmener dans les geôles de kerbala et je vait leurs dires que tu es sunnite et que tu t'appelles Omar Abu bakr la tu auras un interrogatoire spécial un traitement de chocAlFahs a écrit : Tu me proposes quoi, me faire interroger par l'extrémiste tounsikef ou me faire interroger par l'iranien Tunisian216, l'un ou l'autre je te le dis de suite, je préfère la couloir de la mort.
[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas
-
tounsikef
-
SAM LA MENACE
T'as tout faux, on est les seuls à les avoir défendus et ce y a plusieurs mois.AlFahs a écrit : SAM LA MENACE vient ici, qui c'est qui disait que l'Equateur était faible, ce n'était pas toi ou peut être que c'est réal de madrid ? L'Equateur c'est du top niveau.
-
Tunisian216
M'oublis pas dans le lot.SAM LA MENACE a écrit : T'as tout faux, on est les seuls à les avoir défendus et ce y a plusieurs mois.
-
AlFahs
L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale.Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.
-
tounsikef
J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrerAlFahs a écrit : L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale. Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.
-
Mehdi-13
Ils ont des joueurs d'excellents niveau, c'est l'une des équipes les plus jeunes avec les Usa, il faudra compter sur eux les années à venir.tounsikef a écrit : J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrer
-
réal de madrid
Équateur largement favorite sur ce qu’on a vue.
Mais sur un match et si le Sénégal joue le coup a 100% sans délire à l’africaine ils ont leur chance. En tout cas super simple tu gagne et tu passe avec mérite ou tu te fait accrocher ou perdre et tu rentre sans aucune gloire
Mais sur un match et si le Sénégal joue le coup a 100% sans délire à l’africaine ils ont leur chance. En tout cas super simple tu gagne et tu passe avec mérite ou tu te fait accrocher ou perdre et tu rentre sans aucune gloire