[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

AlFahs a écrit : Tu me proposes quoi, me faire interroger par l'extrémiste tounsikef ou me faire interroger par l'iranien Tunisian216, l'un ou l'autre je te le dis de suite, je préfère la couloir de la mort.
oui je vais t'emmener dans les geôles de kerbala et je vait leurs dires que tu es sunnite et que tu t'appelles Omar Abu bakr la tu auras un interrogatoire spécial un traitement de choc
SAM LA MENACE

AlFahs a écrit : SAM LA MENACE vient ici, qui c'est qui disait que l'Equateur était faible, ce n'était pas toi ou peut être que c'est réal de madrid ? L'Equateur c'est du top niveau.
T'as tout faux, on est les seuls à les avoir défendus et ce y a plusieurs mois.
Tunisian216

SAM LA MENACE a écrit : T'as tout faux, on est les seuls à les avoir défendus et ce y a plusieurs mois.
M'oublis pas dans le lot.
AlFahs

L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale.Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.
ahmedou

https://m.youtube.com/watch?v=Outit5o7LlQ
ahmedou

https://m.youtube.com/watch?v=icdnkbdCsXo
tounsikef

AlFahs a écrit : L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale. Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.
J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrer
Mehdi-13

tounsikef a écrit : J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrer
Ils ont des joueurs d'excellents niveau, c'est l'une des équipes les plus jeunes avec les Usa, il faudra compter sur eux les années à venir.
Karim

tounsikef a écrit : J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrer
Ne jamais sous estimer les sud américains dans le football. Il sont très loin de l'Afrique et de l'Asie frérot
réal de madrid

Équateur largement favorite sur ce qu’on a vue.
Mais sur un match et si le Sénégal joue le coup a 100% sans délire à l’africaine ils ont leur chance. En tout cas super simple tu gagne et tu passe avec mérite ou tu te fait accrocher ou perdre et tu rentre sans aucune gloire
Répondre