vitocorleone09 a écrit : L usmo a fair appel à la sanction de deux matchs sans publique mais la federation ou je ne sais qu elle organe d'appel a decidè de ne pas se reunir sous pretexte que la validitè du bureau federal tombe le 20 mai https://www.facebook.com/share/v/XTEctnq8fe2PTzS6/ kathrel hal idha7ak Par contre la ligue a pu se reunir hier pour autoriser le joueur ahmed jaffeli à reprendre le jeux Hawka kaf ou ka3ba 7alwa ?
Finalement le match usmo et css a ete repoussé. On verra ..
naravas a écrit : Oui pour le report du match le CSS n'a pas été consulte
L usmo aurais du peut etre demander au css le report? L usmo a fait recours pour les sanctions a la ftf qui elle a decide de reporter le match. Je pense que la ftf va fixer le match le meme jour et heure que le derby pour eviter des theories complotistes a deux balles
vitocorleone09 a écrit : L usmo aurais du peut etre demander au css le report? L usmo a fait recours pour les sanctions a la ftf qui elle a decide de reporter le match. Je pense que la ftf va fixer le match le meme jour et heure que le derby pour eviter des theories complotistes a deux balles
L'usmo n'en est pour rien. Meme sa sanction de huis clos est une blague. C'est le comportement de la ligue envers le CSS qui est dégueulasse à maintes reprises.