Tunisie-foot : La réference du football Tunisien

Suggestions - Questions - Problèmes...
freerider

Scoulino je ne compare pas les deux forums, c'est deux concepts très différent, et je trouve celle de TF la meilleure qui puisse exister au monde, encore moins le niveau du débat, et surtout pas les sites puisque Koora tounsia est un sous forum pas un forum et qui ne dispose pas de portail....

j'ai parlé d'un truc précis, les infos concernant les expatriés, le forum koora a toujours une longueur d'avance sur TF, j'ai pu le constater à maintes reprises, dès qu'il y a une info ou un ITW une vidéo ou un résultat concernant un expatrié il est posté, il y a aussi souvent de petites infos inédites à prendre avec des pincettes certainement, mais dans la plus part des cas ça se confirme après, comme par exemple actuellement Maher Gmamdia a signé à Zakarpattya l'ukrainien...
Hamilcar93

KOORA c est un site tunisien ?
sayle

Faudrait se démarquer des autres forums en proposant d'autres choses comme par exemple une partie graphisme. Les créations pourraient être une vitrine du forum. On pourrait aussi y faire les avatars de cimoi. On a de vrai graphistes sur le forum ;) D'ailleurs, j'attends toujours que mon avatar soit ajouté à la galerie
freerider

perso ça ne me dit rien le graphisme, c'est le football, le jeu et les joueurs, qui m'intéresse, tout le reste je m'en tape...
sayle

Freerider a écrit : perso ça ne me dit rien le graphisme, c'est le football, le jeu et les joueurs, qui m'intéresse, tout le reste je m'en tape...
le graphisme c'est sur le football biensur
freerider

Sayle a écrit : le graphisme c'est sur le football biensur
je sais mais pour moi ça n'a aucune importance, améliorer la section vidéo est beaucoup plus intéressant je trouve, s'organiser entre un petit groupe de membres qui résident dans de différents pays pour enregistrer et uploader les résumés, les matchs, les reportages et tout ce qui concerne nos expatriés..
sayle

Freerider a écrit : je sais mais pour moi ça n'a aucune importance, améliorer la section vidéo est beaucoup plus intéressant je trouve, s'organiser entre un petit groupe de membres qui résident dans de différents pays pour enregistrer et uploader les résumés les matchs et tout ce qui concerne nos expatriés..
Ca t'intéresse pas parce que tu sais pas tu sais pas faire du graphisme... Moi, je te parle d'une envie de plusieurs personnes qui sont motivé pour cette partie... Les videos tu les a sur tous les autres forums tunisiens, alors que le graphisme pas... Deuxièmement, les résumés tu les trouves sur dialymotion ou youtube... C'est facile de dire d'enregistrer les matchs mais j'en ai parlé à Momo LeBarjo, il y'a longtemps, et il m'a dit qu'il fallait du matériel et du temps
cassytataouine

Salem les amis, ça passe viiiite ce dingue a en croire les dates :blush: .

Moi je suis TFiste depuis 2002, même si je me suis inscrit il y a peu, je venais ici surtout pour les news d'avant et d'après match de notre team Tounes, l'ambiance est cool , des infos souvent fiables, et des analyses pointues et très divergentes ce qui prouve notre passion, nous ettawnsa, pour le foot et a le mérite de démultiplier notre nombre :lol: .

TF est incomparable,faute de choix je trouve tout simplement, y a rien sur la place qui parle de foot tunisien (bien sûr à part les sites de club et les forums de leurs fans) , mais le monopole est bien mérité, y a rien a dire .

Sauf que , un reproche suivi par une proposition pour les admins TF, franchement il est temps de faire un vrai portail, avec des news actualisés , des résultats, des suivis des matchs... brefs une belle façade pour notre championnat quoi, les TFistes (et les internautes en général ) le méritent bien .

Donc, je suis dispo bénévolement, pour faire un joli et surtout un fonctionnel portail pour TF, ou on pourra suivre les championnats L1 et L2 , avec les calendriers, les résultats, classements,les stats, des fiches pour chaque club, pour chaque joueur, les arbitres , les coachs, les stades , brefs, tout ce qu'il touche au foot tunisien. Ce simple et ça ne coutent rien vu qu'il ya déjà un sever .

Voilà les amis, longue vie a TF
freerider

Ca t'intéresse pas parce que tu sais pas tu sais pas faire du graphisme... Moi, je te parle d'une envie de plusieurs personnes qui sont motivé pour cette partie...
Les videos tu les a sur tous les autres forums tunisiens, alors que le graphisme pas... Deuxièmement, les résumés tu les trouves sur dialymotion ou youtube...

il y a déjà une section pour ça, s'ils sont motivé ils n'ont qu'à poster leur travail, ou est le problème???

moi je parle de motiver des gens qui ne le sont pas en leur accordant cette tâche....youtube et dailymotion sont difficiles d'accès en Tunisie
sayle

il y a déjà une section pour ça, s'ils sont motivé ils n'ont qu'à poster leur travail, ou est le problème???

moi je parle de motiver des gens qui ne le sont pas en leur accordant cette tâche....

Y'a pas de section pour les clubs tunisiens, la seule section est pour l'équipe nationale. De plus, il faudrait une plus grande partie pour qu'on puisse y mettre des tutoriels pour que ceux qui ont envie d'apprendre puisse le faire... On pourrait faire des avatars, des walls.....
Tu peux les avoir à travers facebook
Répondre