[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
-
mehdizou2
On sait tous que dans le football Africain les coulisses sont plus influents que le sportif.Et il faut se rendre a l'évidence que l'espérance ( sans bouchamaoui) et la Tunisie ( sans bureau) n'ont plus aucune influence au niveau CAF.Ces derniers jours sur le fond de l'affaire ( chibi- chahett) des entretiens intensifs et presque quotidiens ont eu lieu entre Fawzi laghje3 et Mounir 3allem ( président de la fédération égyptienne) a fin de persuadé Echibi ( arrière droit international de pyramides) de retirer sa plainte devant la justice, après avoir était agressé physiquement a la fin de match Ahly - pyramides ,par chahat ( l'attaquant de AlAhly et international égyptien) et qui risque l'emprisonnement ( 1 an ferme) .Le joueur refuse de retirer sa plainte car la fédération égyptienne ( sosie de la fédération tunisienne,) n'a pas sanctionné le joueur.D'autres part les autorités égyptiennes ont accordé pour la première fois a un club de jouer devant un stade plein (90000 spectateurs), ce test a haut risque sécurité avec des vrais risque de débordement incontrôlables ( sur le fond des évènements a Rafh) pousserait les autorités égyptiennes a usé de tout leurs pouvoirs pour faire triompher Al Ahly.Le match de Rades est a mes yeux la seule chance pour L'EST de pouvoir détourner Al Ahly, il faut plier Le match Aller sinon les coulisses prendront le dessus.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Punaise, si tu écris aussi long pendant le live samedi, tu vas difficilement dépasser 3 ou 4 posts pendant le match. Hadda no. 9 a trouvé un concurrent pour les messages les plus longs sur TF.mehdizou2 a écrit : On sait tous que dans le football Africain les coulisses sont plus influents que le sportif. Et il faut se rendre a l'évidence que l'espérance ( sans bouchamaoui) et la Tunisie ( sans bureau) n'ont plus aucune influence au niveau CAF. Ces derniers jours sur le fond de l'affaire ( chibi- chahett) des entretiens intensifs et presque quotidiens ont eu lieu entre Fawzi laghje3 et Mounir 3allem ( président de la fédération égyptienne) a fin de persuadé Echibi ( arrière droit international de pyramides) de retirer sa plainte devant la justice, après avoir était agressé physiquement a la fin de match Ahly - pyramides ,par chahat ( l'attaquant de AlAhly et international égyptien) et qui risque l'emprisonnement ( 1 an ferme) . Le joueur refuse de retirer sa plainte car la fédération égyptienne ( sosie de la fédération tunisienne,) n'a pas sanctionné le joueur. D'autres part les autorités égyptiennes ont accordé pour la première fois a un club de jouer devant un stade plein (90000 spectateurs), ce test a haut risque sécurité avec des vrais risque de débordement incontrôlables ( sur le fond des évènements a Rafh) pousserait les autorités égyptiennes a usé de tout leurs pouvoirs pour faire triompher Al Ahly. Le match de Rades est a mes yeux la seule chance pour L'EST de pouvoir détourner Al Ahly, il faut plier Le match Aller sinon les coulisses prendront le dessus.
-
Hadda no. 9
-
mehdizou2
Achouwa كسكسلو يرجع لاصلو ou bien plutôt الوسادة غلبت الولادة . Autant que modérateur tu doit savoir qu'il y a un coin Tanbir qui a ces règles et son esprit. La bloughet el Koura "تدخل عشوائي" qui n'est fait que confirmer la règle : tarajiste et objectivité deux lignes parallèles. En fin s'il faut rigolé de cette blague chich mchett m3ak ha ha ?. Et puis s'il est aussi long que ça mon message. Je ne suis pas a une message de pré faisions comme l'habitude supprimer... supprimer.. Supprimer.coup-franc berbechien a écrit : Punaise, si tu écris aussi pendant le live samedi, tu vas difficilement dépasser 3 ou 4 posts pendant le match. Hadda no. 9 a trouvé un concurrent pour les messages les plus longs que TF.
-
Trouka80
-
mehdizou2
Je peux rien pour toi si tu comprends pas mes messages, il y a une culture de supportisme que apparemment elle n'est pas dans ton ADN de supporteur, il ya des codes , un language spécifique, des subtilités, un support historique, beaucoup d'ironie, beaucoup de respect. Toi comme 70/80 % des nouveaux supporteurs de l'espérance, vous suivez la mode ( 9alou mkhachkhin 9lna hena m3akom) . Je ne ressens que l'agressivité,la frustration et l'énervement, toujours a prendre les choses au 1 ère degré, très peu d'imagination, aucun cachet personnel. Ya hasra quand le supportisme c'était un art , tanbir 3la ousoulou et chacun est a la recherche de l'excellence. Avec toi on dirait plus qu'on affaire a un supporteur de l'Amicale de police que de l'EST. Tout dans l'excitation très peu dans la finesse. Pour le moment le club Africain n'est plus concerné par le championnat khalina m3a Hamdi Meddeb.Trouka80 a écrit : Bon j'ai pas compris grand chose à ton message, ça fait mal aux yeux mais rien que aujourd'hui dis nous ce que tu penses des décisions de la ligue contre l'espérance. Deux matchs huis clos pour jets de bouteilles. Rien pour le CA (tiens le CA accueille l'espérance pour le prochain match ou celui d'après) sachant qu'au match CA CSS il ya le double ou le triple en terme de jets de bouteilles. 3ala rousskom richa ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Non, aucun soucis, on n'efface pas et on ne supprime pas un msg parce qu'il est long. Mais pour la fluidité et pour la lecture des msg, c'est plus simple qd ce n'est pas aussi long. Il m'arrive aussi d'écrire de long msg, mais c'est plutôt "rare" et non systématique. Pas sûr que les longs msg soient lus jusqu'au bout. Je ne sais pas si c'était du tanbir, mais le prendre plutôt comme un humble conseil de ma part. Alors, ton pronostic pour samedi ?mehdizou2 a écrit : Achouwa كسكسلو يرجع لاصلو ou bien plutôt الوسادة غلبت الولادة . Autant que modérateur tu doit savoir qu'il y a un coin Tanbir qui a ces règles et son esprit. La bloughet el Koura "تدخل عشوائي" qui n'est fait que confirmer la règle : tarajiste et objectivité deux lignes parallèles. En fin s'il faut rigolé de cette blague chich mchett m3ak ha ha ?. Et puis s'il est aussi long que ça mon message. Je ne suis pas a une message de pré faisions comme l'habitude supprimer... supprimer.. Supprimer.
-
Caf Observer
Al Ahly has played defensively in its away matches in CAFCL. They will not change on Saturday. It will be similar to what we saw against Mazembe instead of super defensive game against Simba. Meaning they will attack if they win ball higher up the pitch or if they find Esperance disorganized in transition situations.Esperance has already dealt with Sundowns midfield. I wouldn't be worried about Ahly midfield. Main concerns is that Ahly is very clinical. They will not waste chances like Sundowns did if they get them. Cardoso will play same as he did against Sundowns in Rades = High work rate + Waves of attack + Fullbacks pushing up.