Match TF en région parisienne : Dimanche 1er Octobre au Five Marville
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ?
Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse.
Ca va de soi queZzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8 .
On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse.
Ca va de soi que
On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
-
Trouka80
si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profilcoup-franc berbechien a écrit : Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ? Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse. Ca va de soi que Zzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8. On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il va encore gagner alors.Trouka80 a écrit : si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profil
-
ben khaled
Si tu viens je porte même son maillot ?Trouka80 a écrit : si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profil
-
ben khaled
J’ai pas le niveau pour être capitaine et encore moins face à mon frère, ça devient du sabotage là ??. Ça doit rester équilibré quand même.coup-franc berbechien a écrit : Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ? Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse. Ca va de soi que Zzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8. On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
J'ai dit le capitaine de l'équipe 01 c'est ben khaled, et pour l'equipe 02 c'est Zzlatan8. C'est non négociable. Dans tous les cas, TF est gagnant: ou bien tu confirmes ton invincibilité, ou bien Zzlatan8 perd de nouveau.ben khaled a écrit : J’ai pas le niveau pour être capitaine et encore moins face à mon frère, ça devient du sabotage là ??. Ça doit rester équilibré quand même.
-
ben khaled
Pas de soucis le plus important c’est de bien manger. Du coup je commence, je choisis Zzlatan8. A ton tour capitaine coup-franc berbechien Equipe 1 ben khaled Zzlatan8 jojadu93 Tounsinho60 moeze Equipe 2 coup-franc berbechiencoup-franc berbechien a écrit : J'ai dit le capitaine de l'équipe 01 c'est ben khaled, et pour l'equipe 02 c'est Zzlatan8. C'est non négociable. Dans tous les cas, TF est gagnant: ou bien tu confirmes ton invincibilité, ou bien Zzlatan8 perd de nouveau.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Equipe 1
Equipe 2
De toute façon:-
-
ben khaled
On va te virer jcrois ??coup-franc berbechien a écrit : Arrête de faire ton si Jalel: sort un peu de ta zone de confort. Merci. De toute façon: - ben khaled et Zzlatan8 dans la même équipe: c'est refusé - Tounsinho60 et jojadu93 dans la même équipe: c'est refusé