Match TF en région parisienne : Dimanche 1er Octobre au Five Marville

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
jojadu93

Bon je vais essayer de me préparer pour être fin prêt car en ce moment je suis faim prêt...Mais ça me paraît mal embarqué ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ?
Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse.
Ca va de soi que Zzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8.
On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ? Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse. Ca va de soi que Zzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8. On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profil
coup-franc berbechien
Modérateur

Trouka80 a écrit : si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profil
Il va encore gagner alors.
ben khaled

Trouka80 a écrit : si ben khaled perd il doit mettre ben romdhane dans sa photo de profil
Si tu viens je porte même son maillot ?
ben khaled

coup-franc berbechien a écrit : Le thème du match de cette rentrée devrait être le suivant: la première défaite de ben khaled ? Donc deux équipes s'affronteront: la première voudra lui infliger sa première défaite, l'autre défendra cet acquis, défendra cette forteresse. Ca va de soi que Zzlatan8 sera dans l'autre équipe. Nous avons donc les deux capitaines: ben khaled et Zzlatan8. On peut même innover cette année: on peut faire comme le jeu Fifa (je connais que de nom ce jeu): les tfistes composent les deux équipes...
J’ai pas le niveau pour être capitaine et encore moins face à mon frère, ça devient du sabotage là ??. Ça doit rester équilibré quand même.
coup-franc berbechien
Modérateur

ben khaled a écrit : J’ai pas le niveau pour être capitaine et encore moins face à mon frère, ça devient du sabotage là ??. Ça doit rester équilibré quand même.
J'ai dit le capitaine de l'équipe 01 c'est ben khaled, et pour l'equipe 02 c'est Zzlatan8. C'est non négociable. Dans tous les cas, TF est gagnant: ou bien tu confirmes ton invincibilité, ou bien Zzlatan8 perd de nouveau.
ben khaled

coup-franc berbechien a écrit : J'ai dit le capitaine de l'équipe 01 c'est ben khaled, et pour l'equipe 02 c'est Zzlatan8. C'est non négociable. Dans tous les cas, TF est gagnant: ou bien tu confirmes ton invincibilité, ou bien Zzlatan8 perd de nouveau.
Pas de soucis le plus important c’est de bien manger. Du coup je commence, je choisis Zzlatan8. A ton tour capitaine coup-franc berbechien Equipe 1 ben khaled Zzlatan8 jojadu93 Tounsinho60 moeze Equipe 2 coup-franc berbechien
coup-franc berbechien
Modérateur

Pas de soucis le plus important c’est de bien manger.Du coup je commence, je choisis Zzlatan8.A ton tour capitaine coup-franc berbechien
Equipe 1ben khaledZzlatan8jojadu93Tounsinho60moeze

Equipe 2coup-franc berbechien
Arrête de faire ton si Jalel: sort un peu de ta zone de confort. Merci.
De toute façon:- ben khaled et Zzlatan8 dans la même équipe: c'est refusé- Tounsinho60 et jojadu93 dans la même équipe: c'est refusé
ben khaled

coup-franc berbechien a écrit : Arrête de faire ton si Jalel: sort un peu de ta zone de confort. Merci. De toute façon: - ben khaled et Zzlatan8 dans la même équipe: c'est refusé - Tounsinho60 et jojadu93 dans la même équipe: c'est refusé
On va te virer jcrois ??
Répondre