Jamila Malmedy. ils ont éclaté al ahly 5-0 y'a quelques joursMoez54000 a écrit : Ça sera le WAC ou Malmedy sundows cette année
[CL 2022/2023 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB (Algeria), 0-0
- coup-franc berbechien
- Modérateur
EST reçoit au retour. Merci. Tirage au sort en Egypte: c'est donc peut être Ahly qui choisira son adversaire: ou bien un plat Tounsi ou bien un plat wakha wakha.drasa a écrit : Quarts de finale: EST-Simba ou EST-JSK ou EST-Ahly.
-
adoum
On a réalisé l'essentiel être le premier du classement. Maintenant tous est possible, il faut haussé le niveau, on est bon dans la défense, milieu et le problème a réglé les ratages côté attaque.Moez54000 a écrit : Regardé le résumé du WAC contre la JSK 3 buts une frappe sur le poteau je veux dire un missile sur le poteau Nous on a fait 50 tirs pas une bonne frappe Des frappe de fillette je comprends pas Toutes les frappes étaient sur le gardien
-
adoum
Je préfère Simba et éviter les Derbys arabes. Sinon pour être champion il ne faut pas craindre aucune équipe et si c'est Al Ahly la plus coriaces des choix marhba c' est maintenant mieux que en finale par exemple.drasa a écrit : Quarts de finale: EST-Simba ou EST-JSK ou EST-Ahly.
-
Sikily
- Modérateur
Moi c'est le contraire je préfère tirer un des 2 arabes plutôt que Simba avec le déplacement fatiguant en Tanzanie, n'oublie pas Adoum que ce match des quarts fera partie d'une série de 7 matchs en 3 semaines et qu'on aura l'étoile au milieu de cette double confrontation donc autant éviter le voyage en Tanzanie. Pour moi, je préfère : 1. JSK 2. Ahly 3. Simbaadoum a écrit : Je préfère Simba et éviter les Derbys arabes. Sinon pour être champion il ne faut pas craindre aucune équipe et si c'est Al Ahly la plus coriaces des choix marhba c' est maintenant mieux que en finale par exemple.
-
adoum
Peut importe l'équipe il y aura de l'épuisement. Tous les matchs sont difficile et on a pas le choix seul le tirage au sort qui va déterminer notre prochain adversaire. Côté niveau c'est Al Ahly le plus expérimenté et le plus concurrente et qui peut nous causé des problèmes, avec les deux autres équipes sur papier on a plus de chance de passer au 1/2 de finale.Sikily a écrit : Moi c'est le contraire je préfère tirer un des 2 arabes plutôt que Simba avec le déplacement fatiguant en Tanzanie, n'oublie pas Adoum que ce match des quarts fera partie d'une série de 7 matchs en 3 semaines et qu'on aura l'étoile au milieu de cette double confrontation donc autant éviter le voyage en Tanzanie. Pour moi, je préfère : 1. JSK 2. Ahly 3. Simba
-
Sikily
- Modérateur
Oui mais je préfère un épuisement de 1 ou 2h de vol plutôt que celui de 7 ou 8h pour la Tanzanie. Et puis si on tire el Ahly tant mieux ça passe ou ça casse, on les connait à chaque fois qu'ils font une phase de poule pourrie, ils finissent par l'emporter au final donc autant les prendre en quart car plus tard dans la compétition ils vont devenir injouables comme d'hab. Mon objectif premier reste le championnat perso pour battre le record de titres consécutifs, la CL c'est du bonus et franchement si on est honnête envers nous même avec cet effectif ça me parait ultra compliqué de la gagner.adoum a écrit : Peut importe l'équipe il y aura de l'épuisement. Tous les matchs sont difficile et on a pas le choix seul le tirage au sort qui va déterminer notre prochain adversaire. Côté niveau c'est Al Ahly le plus expérimenté et le plus concurrente et qui peut nous causé des problèmes, avec les deux autres équipes sur papier on a plus de chance de passer au 1/2 de finale.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Gros soucis en arrière gauche: Ben Hmida ne pourra pas jouer tous les matches.
Le pouce est levé, la vie en rose pour les prochains matches ?
Le pouce est levé, la vie en rose pour les prochains matches ?