magnifiquement dévié ou magnifiquement touché : au choix. But méritée pour l'Usmo. La classique 22-23: Tu ne tues pas le match, tu encaisses a la fin, comme contre CSS, UST, etc... Badri, avec son niveau actuel, ne doit plus commencer les matches.Sikily a écrit : Je l'ai vu qu'après sur la rediff, désolé pour le mot magnifique khouya Heisenberg je pèserai plus mes mots la prochaine fois.
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 2ème journée
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
SAM LA MENACE
C'est fou on a perdu tous les duels sur cette action. Envoie le ballon en touche bordel.Trouka80 a écrit : 2 points perdus bech nendmou 3lihom barcha
-
Trouka80
Dans ces actions le leader doit être le gardien, c'est lui le maestro. or dans notre cas on a un gardien très moyen, qui ne sait pas communiquer, qui ne donne pas confiance, il a tout foiré. Il s'est arrêté à 17 ans et je craint qu'il ne va pas progresser avec la mentalité Qu'il aSAM LA MENACE a écrit : C'est fou on a perdu tous les duels sur cette action. Envoie le ballon en touche bordel.
- Front Polisario
Debchi c'est celui qui devait être titulaire à la Coupe du monde selon certains ?