Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais :unsure:Cabiste_forever a écrit : Juste pour vous dire, pour moi être forumien ne veut pas dire ne pas être membre de staff, car on est tous dans le même panier, puisque enfin de compte être dans le staff est inclus dans l'ensemble forumiens ..
Election du meilleur forumien de l'année
- Front Polisario
-
Cabiste_forever
- Administrateur
J'ai oublié de préciser, que c'est pour moi bien surJuan Roman Riquelme a écrit : Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais :unsure:
-
tounsi93130
Moi je pence que sa peut etre Chikhaoui parceque il c'est inscrit il n'y a pas lomtemps et il et vraiment actif dans le forum
-
hédi
1-Anakin, j'adore ki yechna3 notament concernant les journalistes et Jemaa :lol:
Wajih, l'un des meilleurs nabbaras du forum
Chabiba pour son enorme travail
Sinon si on devait citer des duo ce serait Freerider-Azzuro et leurs débats incessants à un moment concernant Lemerre :ph34r: et ces derniers temps San Siro-Lasmaris, à eux seuls ils remplissent des pages que feraient des centaines de clubistes et d'esperantistes :ph34r:
Wajih, l'un des meilleurs nabbaras du forum
Chabiba pour son enorme travail
Sinon si on devait citer des duo ce serait Freerider-Azzuro et leurs débats incessants à un moment concernant Lemerre :ph34r: et ces derniers temps San Siro-Lasmaris, à eux seuls ils remplissent des pages que feraient des centaines de clubistes et d'esperantistes :ph34r: