Il trebuche même sur le butahmedou a écrit : https://twitter.com/ahmedouslim/status/1654937381777162243?t=U-ZhNlsNXDfH4fg-yqS_OQ&s=19
Elias Saad (St. Pauli)
-
ahmedou
Ses crampons ce sont des patins de glace... Je vais compter ça dans la rubrique "fautes subies" pour ses stats vs Darmstadt. Même son maillot de Sankt Pauli que je vais commander va trébucher à la posteRamirez a écrit : Il trebuche même sur le but
-
Nightrunner
Le joueur pourrait être convoqué au prochain rassemblement de l’équipe nationale. Même s’il a l’air bon, je trouve que c’est un peu trop tôt, il n’a que 4 matches en pro.
-
rabzouz
bon match de saad et encore buteur toi qui n'a pas hésiter à le descendre après sa première titularisation seulement, décidément si il faut être nul et remplacant au Monténégro pour trouver grâce à tes yeux sa va devenir compliquer.playmakergarrincha a écrit : https://youtu.be/heOZs49NYb4 Le futur de ta sélection Bonne chance pour gagner une can avec saad and co ...
-
playmakergarrincha
ahmedou dit lui ce que j'ai dit à la mt que Darmstadt c'est faible quil aller marquer ! Va voir le coin des expatrier ! Même ton cousin en 5 division a Montfermeil il le met se but sont match a été moyen que il tomber tour seul tous ses dribbles rater il a mal défendu mais tout va bien on va gagner la CAN avec Saad et le community manager a Hannibal et sa propaganderabzouz a écrit : bon match de saad et encore buteur toi qui n'a pas hésiter à le descendre après sa première titularisation seulement, décidément si il faut être nul et remplacant au Monténégro pour trouver grâce à tes yeux sa va devenir compliquer.
-
playmakergarrincha
Et pour sahli au Monténégro il revenait d'une blessure a la cheville faut suivre l'actualité si demain il joue pas titulaire ! Durant 1 an je dis aucune critique sur Hannibal et tes joueurs .
-
Jaziri123
Oh t'es envahissant comme mec. Chaque fois que j'ouvre un sujet c'est toi qui apparait. Lotfi c'est toi?playmakergarrincha a écrit : Et pour sahli au Monténégro il revenait d'une blessure a la cheville faut suivre l'actualité si demain il joue pas titulaire ! Durant 1 an je dis aucune critique sur Hannibal et tes joueurs .
-
playmakergarrincha
Tu commence a mal parler fais attention à ton langage tu perd le pédales petit ! C'est que du foot noubli pas community manager a Hannibal .rabzouz a écrit : Et voila cest reparti en sah community manager de hannibal meilleur espoir de sa generation former a manchester cest quand meme plus classe que suceur de sahli remplacant en lp1 en grece et au montenegro je dit sa je dit rien.......
-
rabzouz
Tu va faire quoi ? je defend hannibal comme dautres joueurs qui sont injustement attaquer tu me vois pas h24 sur son sujet a commenter ses perf et a louer ses qualites chose que tu fait avec sahli. Je naime pas quon me prete des intention qui ne sont pas les mienne donc si tu veux jouer a ce petit jeux je vais repliquer X100 wajdi, sauf que moi je ne ment pas. Sinon de base le sujet cest saad mais bon quand on a pas dargument on change de sujetplaymakergarrincha a écrit : Tu commence a mal parler fais attention à ton langage tu perd le pédales petit ! C'est que du foot noubli pas community manager a Hannibal .
-
playmakergarrincha
Il te paye bien j'espère ?rabzouz a écrit : Tu va faire quoi ? je defend hannibal comme dautres joueurs qui sont injustement attaquer tu me vois pas h24 sur son sujet a commenter ses perf et a louer ses qualites chose que tu fait avec sahli. Je naime pas quon me prete des intention qui ne sont pas les mienne donc si tu veux jouer a ce petit jeux je vais repliquer X100 wajdi, sauf que moi je ne ment pas. Sinon de base le sujet cest saad mais bon quand on a pas dargument on change de sujet