Youssef SnanaUn attaquant à suivre
[EN] Avant centre
-
Elite Club
Youssef SnanaUn attaquant à suivre
-
Elite Club
El Lobo
Bien sûr juste que Jaziri a 28 ans il faut déjà préparé le Futur ..
Bien sûr juste que Jaziri a 28 ans il faut déjà préparé le Futur ..
-
soutun
T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.san siro a écrit : moi j'aurais mis 3 9 dans la liste 1. Touzghar 2. Jaziri 3. Ben Hammouda Finalement le 3 sera jbali ... pas trop convaincu mais bon, il ne jouera quasiement pas sauf si il y a blessure ou suspension de l'un des 2 premiers (ou mauvais rendement lors du 1er tour)
-
clubiste
C'est la meme chose pour Ben Hammouda Ca se passe beaucoups ca... Un joueur qui fait quelques bons matchs on l'enflamme et apres il ne confirme pas... Ca vous fait penser a quelqu'un?soutun a écrit : T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.
-
soutun
La seule différence c'est que jebali confirme et performe depuis longtemps dans son club. Il y a donc des raisons de penser que ce n est pas juste un feu de Paille..clubiste a écrit : C'est la meme chose pour Ben Hammouda Ca se passe beaucoups ca... Un joueur qui fait quelques bons matchs on l'enflamme et apres il ne confirme pas... Ca vous fait penser a quelqu'un?
-
san siro
- Modérateur
La donne a changé depuis le tournoi du japon où il a plus que convaincusoutun a écrit : T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.