[EN] Avant centre

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Elite Club

Youssef SnanaUn attaquant à suivre
El Lobo

chermiti, ben hammouda, snana qui a participe a la coupe arabe u20, berrima qui a participe a la can u20, makni qui est alle a l'etoile...hamdi labidi est aussi une optionmais pour le moment ca reste jaziri...
Elite Club

El Lobo
Bien sûr juste que Jaziri a 28 ans il faut déjà préparé le Futur ..
El Lobo

Elite Club a écrit : El Lobo Bien sûr juste que Jaziri a 28 ans il faut déjà préparé le Futur ..
je sais ona beaucoups d'options
El Lobo

Maintenant on a Jebali tituSur le banc: Ben Hammouda et Jaziri
Khenissi: C'est bon ton temps est fini.
soutun

san siro a écrit : moi j'aurais mis 3 9 dans la liste 1. Touzghar 2. Jaziri 3. Ben Hammouda Finalement le 3 sera jbali ... pas trop convaincu mais bon, il ne jouera quasiement pas sauf si il y a blessure ou suspension de l'un des 2 premiers (ou mauvais rendement lors du 1er tour)
T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.
clubiste

soutun a écrit : T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.
C'est la meme chose pour Ben Hammouda Ca se passe beaucoups ca... Un joueur qui fait quelques bons matchs on l'enflamme et apres il ne confirme pas... Ca vous fait penser a quelqu'un?
soutun

clubiste a écrit : C'est la meme chose pour Ben Hammouda Ca se passe beaucoups ca... Un joueur qui fait quelques bons matchs on l'enflamme et apres il ne confirme pas... Ca vous fait penser a quelqu'un?
La seule différence c'est que jebali confirme et performe depuis longtemps dans son club. Il y a donc des raisons de penser que ce n est pas juste un feu de Paille..
san siro
Modérateur

soutun a écrit : T es pas convaincu par jebali moi je vois pas meilleur buteur, il a le sens du but et sens bien les coups même sans être rapide il est efficace.
La donne a changé depuis le tournoi du japon où il a plus que convaincu
ahmedou

El Lobo a écrit : Maintenant on a Jebali titu Sur le banc: Ben Hammouda et Jaziri Khenissi: C'est bon ton temps est fini.
Leçon de vie: LA KHENISSIRIE N'EST JAMAIS FINIE MORRAY!!!
Répondre