Source Svpdocsxxxx a écrit : Zimbabwe a mieux joue
[Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie le 17 Novembre 2020, 20h (l'avant match)
-
fouedlancien
Je c est pas on Tunisie la formation des jeunes se que elle va donner a l avenir avec tous les petits stade on gazon synthétique qui ont fleuri de partout.... mais ici on Europe la troisième génération elle sera bonne....y a des Zizou dans chaque quartier, ville, village...Moez54000 a écrit : On en a jamais eu !! C'est pas maintenant qu'on en aura !! Le programme de la FTF c'est " tous au Qatar"
-
chikhaouiTO
3 milieux purement défensif , ca pue la loose Est Msakni vas être titulaire c'est trop beau pour que ce soit vraidrasa a écrit : Formation probable: Farouk Ben Mustapha Mohamed Dragër Ali Maaloul Dylan Bronn Yassine Meriah Ellyes Skhiri Ayman Ben Mohamed Anis Ben Ben Slimane Hamza Rafiaa Seifeddine Khaoui Wahbi Khazri (C)
-
Special one
Pourquoi pas le retour de traoui aussi nonMoez54000 a écrit : Khaoui pas normal qu'il joue !! Bguir normalement!!, j'espère le retour de badri
- coup-franc berbechien
- Modérateur
MK a un schéma tactique et il s y tient. Le résultat ne sera pas le plus important puisqu on sera qualifié a la CAN (même si le classement FIFA sera important pour la qualif cdm), il veut travailler et perfectionner son système de jeu a chaque occasion qui lui est donné. Quelques joueurs peuvent être remplacés mais je pense que le 433 va perdurer. Pour les 3 du milieu: a la base 3 joueurs a vocation défensive. Incorporation d un offensif dans ce milieu a 3 quand le besoin se fait ressentir pour passer en 4231 par exemple: équipe faible en face, on est mené au score, etc...chikhaouiTO a écrit : 3 milieux purement défensif , ca pue la loose Est Msakni vas être titulaire c'est trop beau pour que ce soit vrai
-
jojadu93
Ncha ALLAH marbouha.drasa a écrit : Mardi 17 Novembre, au stade Benjamin Mkapa à Dar Essalam. La rencontre débutera à 20h00 (HT) et sera diffusée en direct par les chaînes Bein Sports 7HD (Ar.) et Bein Sports 3HD (Fr). InshaAllah Marbou7a
-
jojadu93
Dans les matchs à grand enjeu et/ou forte opposition, le 4-3-3 sera jeter à la poubelle et remplacer comme souvent dans un passé pas si loin par un un 6-4-0coup-franc berbechien a écrit : MK a un schéma tactique et il s y tient. Le résultat ne sera pas le plus important puisqu on sera qualifié a la CAN (même si le classement FIFA sera important pour la qualif cdm), il veut travailler et perfectionner son système de jeu a chaque occasion qui lui est donné. Quelques joueurs peuvent être remplacés mais je pense que le 433 va perdurer. Pour les 3 du milieu: a la base 3 joueurs a vocation défensive. Incorporation d un offensif dans ce milieu a 3 quand le besoin se fait ressentir pour passer en 4231 par exemple: équipe faible en face, on est mené au score, etc...
-
chikhaouiTO
J'ai envie de pronostiqué les Flops du match.
Meriah, il va faire une dinguerie
Faruk une boulette
Meriah, il va faire une dinguerie
Faruk une boulette