[Débat] : Le plus grand joueur de la coupe du monde ?

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
tounsikef

Désolé de te répondre que maintenant.... Comme dit plus haut, il faudrait avoir de son statistiques bien précise pour pouvoir comparer les joueurs. On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa
jojadu93

On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa C'est qui Zizou ?:/
jojadu93

C'est qui Zizou ?:/ Les non binationaux ( franco-tunisiens) objectivement Zidane il vous inspire quoi ?
( les jugements des binationaux comme moi sont faussés car Zidane est un icône en France)
Il a fait une magnifique finale en 98. Le chef d'oeuvre de sa carrière sont l'enchaînement 1/8 e , 1/4 et demi, avant de sortir comme un voyou en finale.
Après je ne suis pas de ceux qui pensent que seuls les titres comptent ( sauf pour son équipe nationale(...)).
Il y a eu des super joueurs déjà énumérés qui ont marqué les amoureux du ballon rond malgré qu'ils n'aient jamais été titrés.
L'un de mes plus grands regrets lors d'une coupe du monde ? Que l'on ait pas laissé Don Diego finir la coupe du monde 94 aussi dopé ou shooté qu'il l'était...
tounsikef

Les non binationaux ( franco-tunisiens) objectivement Zidane il vous inspire quoi ?
( les jugements des binationaux comme moi sont faussés car Zidane est un icône en France)
Il a fait une magnifique finale en 98. Le chef d'oeuvre de sa carrière sont l'enchaînement 1/8 e , 1/4 et demi, avant de sortir comme un voyou en finale.
Après je ne suis pas de ceux qui pensent que seuls les titres comptent ( sauf pour son équipe nationale(...)).
Il y a eu des super joueurs déjà énumérés qui ont marqué les amoureux du ballon rond malgré qu'ils n'aient jamais été titrés.
L'un de mes plus grands regrets lors d'une coupe du monde ? Que l'on ait pas laissé Don Diego finir la coupe du monde 94 aussi dopé ou shooté qu'il l'était...
on le saura jamais mais l 'argentine 94 avec don diego ne serait pas sorti en 1/4 ,est ce que ils seraient aller au bout .....mystère
SAM LA MENACE

On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa Donc Cruyff personne ne l'a retenu selon ton raisonnement. C'est un loser de première
Camilou

On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa Dans ce cas, si on retient que la victoire, il y a beaucoup de joueurs qui passe devant ZZ. Il est très loin derrière.
tounsikef

Donc Cruyff personne ne l'a retenu selon ton raisonnement. C'est un loser de première Comment tu arrives a cette conclusion:|Dans ce cas, si on retient que la victoire, il y a beaucoup de joueurs qui passe devant ZZ. Il est très loin derrière. Tu as très bien compris ce que je voulais dire les grands joueurs la plupart du temps font les grandes finales
mustaz
Administrateur

Comment tu arrives a cette conclusion:| Tu as très bien compris ce que je voulais dire les grands joueurs la plupart du temps font les grandes finales I'm not so sure CR7 -as long as i remembre_ had'nt do any great final since he wad in manchester. Ah the only one was the royal cup final againest Barcelone with a memerable head shoot.
NO3MEN
Modérateur

I'm not so sure CR7 -as long as i remembre_ had'nt do any great final since he wad in manchester. Ah the only one was the royal cup final againest Barcelone with a memerable head shoot. J'ai la finale de Cardiff a travers la gorge depuis
jojadu93

I'm not so sure CR7 -as long as i remembre_ had'nt do any great final since he wad in manchester. Ah the only one was the royal cup final againest Barcelone with a memerable head shoot. Tu as raison d'être not so sure :pouce:
Répondre