[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: ?? Danemark champion du monde

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Répondre
amen09

si on bat les chiliens avec un bon score 7 buts ou plusdans ce cas on aura la possibilité de perdre avec les autrichiens même avec un écart de 7 butssi on bat les chiliens avec 10 points (un exemple mathématique)on peut perdre meme a 13 point contre les autrichiens
bien dans le cas ou la norvege gagne contre le chili et l'autriche ce qui est fort probable a 98%
Baraccuda

si on bat les chiliens avec un bon score 7 buts ou plus dans ce cas on aura la possibilité de perdre avec les autrichiens même avec un écart de 7 buts si on bat les chiliens avec 10 points (un exemple mathématique) on peut perdre meme a 13 point contre les autrichiens
bien dans le cas ou la norvege gagne contre le chili et l'autriche ce qui est fort probable a 98%
On ne battra pas les chiliensMais déjà la calculette qui tourne comme souvent sur ce siteSinon ça sert à quoi de se qualifier au tour suivant pour se faire ratatiner ensuite ?
tounsikef

On ne battra pas les chiliens Mais déjà la calculette qui tourne comme souvent sur ce site Sinon ça sert à quoi de se qualifier au tour suivant pour se faire ratatiner ensuite ? :(akhi khalina chouia espoir bon sang ce n'est que le chili , meme si je sait qu'au fond tu s raison et que au fond de moi meme aussi j'espere en secret une reaction d'orgueil de l 'amour propre du nif comme disent les algeriens
Baraccuda

:(akhi khalina chouia espoir bon sang ce n'est que le chili , meme si je sait qu'au fond tu s raison et que au fond de moi meme aussi j'espere en secret une reaction d'orgueil de l 'amour propre du nif comme disent les algeriens Le sport tunisien me fatigueQuelque soit l’epreuve , le sport => déception au mieux / humiliation par habitude / femmelettes toujoursJ’ai rien contre la défaite mais c’est leur attitude de femelles qui me saoule : pas de hargne, pas de courage, juste la soumissionY a-t-il eu des moments de joie collectif dans une épreuve qui compte et dans un sport qui compte ? NonEt toujours ; toujours ... les mêmes message et la calculette:Si on gagne X matchs avec Y point d’ecart Tandis que nos opposants perdent tous leurs matchs, on se qualifieOn y a eu le droit après le match contre l’Angleterre
Bon je te l’accorde ... il y a du mieux: on a cessé de s’interesser aux codes civils des pays qui nous sont opposés pour gagner des matchs sur tapis vert mais ça saoule quoi
tounsikef

mitempsegy-arg 8-9croatie-macedoine 16-11russie-allemagne 12-10a noter que le bresil a battu la serbie 24-22
Sahli93

le bresil a taper la serbie
Sahli93

bresil et argentine vont nous depasser ou peut etre cest deja fait alors qu'il y a quelques annees encore ils etaient a des annees lumieres de nous. Les autres progresse et nous on baisse le niveau. Excactement comme le foot au niveau africain
réal de madrid

Sahli93 a écrit : bresil et argentine vont nous depasser ou peut etre cest deja fait alors qu'il y a quelques annees encore ils etaient a des annees lumieres de nous. Les autres progresse et nous on baisse le niveau. Excactement comme le foot au niveau africain
Le Brésil nous a dépassé, l’argentine va y arriver aussi et dire qu’il leur manque leur meilleurs joueurs et quel joueur Diego Simonet
tounsikef

Mini break de masser 12-9
réal de madrid

Victoire logique de la Norvège face à notre conçurent Autrichien sur le même score que face à nous 34-24. Vraiment classe et sur d’elle cette équipe Norvégiennes malgré leurs absent de grande marque ils assurent leur rang et écrase la concurrence.
Répondre