C'est foutu ce pays la prochaine fois on nous montrera belhssan ou imed trabelsi , seuls les voleurs ont un avenir en Tunisie
Depuis que Chiboub a délaissé le football tunisien, ce dernier n a fait que s'est effondrée. On ne peut nier le patriotisme et la passion de cet homme pour ce sport malgré ses écarts de conduite qu'il ne faut bien entendu ne pas omettre. Toutefois il reste emblématique et d'autres à sa place auraient d'avantage profité de sa position.
Depuis que Chiboub a délaissé le football tunisien, ce dernier n a fait que s'est effondrée.
On ne peut nier le patriotisme et la passion de cet homme pour ce sport malgré ses écarts de conduite qu'il ne faut bien entendu ne pas omettre. Toutefois il reste emblématique et d'autres à sa place auraient d'avantage profité de sa position.
Interessante cette nouvelle théorie comme si le peuple tunisien est dans sa majorité des voleurs et des gens comme chiboub sont moins voleurs que d'autres ?, moi je penses qud tant les voleurs ne sont pas sanctionnés il y aura encore plus de voleurs dans ce pays .يا طبيب راك باهي ?
Interessante cette nouvelle théorie comme si le peuple tunisien est dans sa majorité des voleurs et des gens comme chiboub sont moins voleurs que d'autres ?, moi je penses qud tant les voleurs ne sont pas sanctionnés il y aura encore plus de voleurs dans ce pays .
يا طبيب راك باهي ?
Il a pas tort khouya. La différenre est que la poignée de voleurs de l'époque ZABA travaillaient pour le pays, même si en même temps ils se remplissaient les poches, tandis que maintenant les voleurs se sont multipliés par x 500 et ils foutent rien pour le pays et le peuple.