Coupe du Monde 2030 : Morocco-Spain-Portugal
-
AHMADAHMADX2
l'Égypte n'est plus candidate à la CDM 2030
-
Trouka80
ça ne va pas du tout entre l'egypte et l'arabie saoudite salman est contre les dons il lui a annoncé la fin de la récréation. il lui a expliqué qu'ils ne vont plus donner sans contre partiedrasa a écrit : Fibeli, l'Égypte est en consultations avec la Grèce et l’Arabie saoudite en vue de présenter une candidature commune.
-
tounsikef
sisi a attrapé la folie des grandeurs ils pensaient que c'était no limiteTrouka80 a écrit : ça ne va pas du tout entre l'egypte et l'arabie saoudite salman est contre les dons il lui a annoncé la fin de la récréation. il lui a expliqué qu'ils ne vont plus donner sans contre partie
-
AHMADAHMADX2
Prepare la vaseline et ventoline , KSA viens officiellement de retirer sa candidature donc on peut dire que le dossier ES-PO-MA sera officiellement choisi à 99%Karim a écrit : On ce dirige vers une candidature Espagne-Portugal-Maroc. J'espère que Tounes et l'Algérie feront une candidature commune malgré tout. Pour le Maroc sans commentaire ##########################
- Front Polisario
Je pense que cette organisation va gagner, pas d'accord
-
SAM LA MENACE
C'est approuvéJuan Roman Riquelme a écrit : Je pense que cette organisation va gagner, pas d'accord SAM LA MENACE
-
AHMADAHMADX2
C'est historique le Maroc deviendra le deuxième pays africain à accueillir la WC 2030 en compagnie de ses deux voisins Portugal et Espagne,bravo à Sir et la ténacité des autorités qui n'on jamais cesser de croire en ce rêve 
Maroc,Espagne,Portugal qualifié d'office pour la WC 2030, le trio sud américain va devoir jouer les qualifications même si il accueille symboliquement les trois premier match pour célébrer le centenaire de la WC 2030.
Maroc,Espagne,Portugal qualifié d'office pour la WC 2030, le trio sud américain va devoir jouer les qualifications même si il accueille symboliquement les trois premier match pour célébrer le centenaire de la WC 2030.