Rani Khedira (FC Union Berlin)
-
rabzouz
A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane.Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus.Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.
-
Tunisian216
Qu'est ce que tu racontes j'ai dis quoi? J'ai dis "meilleur'?? où ça? Cette année? Pour moi les 2 sont des opportunistes l'un l'a été en 2018 comme par hasard après la qualification à la CM n'est ce pas?? et Khedira pour la CM 2022. Même combat.Perdu pour perdu autant le récupérer c'est la même chose pour moi. Mais tu vois tu n'arrives pas à prouver que je suis raciste.Tu aimerais que je le sois mais non perdu. Allez pas de haine c'est juste des préférences. Salues Joris pour moi!BEN KHALED a écrit : T’as raison je me suis trompé, t’es un raciste rageux, j’avais oublié de préciser. Autant pour moi. Guelek Khedira meilleur que Skhiri, va dire ça en Allemagne ils vont te gifler ? Il est dans quelle équipe type Rani? Donc maintenant Skhiri qui joue en EN est un opportuniste et Khedira qui l’a refusé toute sa vie est un saint sauveur. La rage fait dire pleins de bêtises.. Le seum ?
-
El Lobo
Et n'oublie pas Chaalali. Il a déjà refuse pendant la CDM 2018 normalement c'est un dossier clôt.rabzouz a écrit : A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane. Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus. Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.
-
Tunisian216
Et si y'a des blessures tu fais comment? Autant avoir de la qualité! Khedira est très régulier et physique c'est pas du tout un joueur que l'on doit négliger.rabzouz a écrit : A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane. Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus. Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.
-
ben khaled
T’inquiète on oublie pas quand t’as insulté les marocains de sales races, tu te ments à toi même. Mais on jubile encore plus quand on voit ton seum. Continue de suivre Skhiri ça fait plaisir de te voir rager ??Tunisian216 a écrit : Qu'est ce que tu racontes j'ai dis quoi? J'ai dis "meilleur'?? où ça? Cette année? Pour moi les 2 sont des opportunistes l'un l'a été en 2018 comme par hasard après la qualification à la CM n'est ce pas?? et Khedira pour la CM 2022. Même combat.Perdu pour perdu autant le récupérer c'est la même chose pour moi. Mais tu vois tu n'arrives pas à prouver que je suis raciste.Tu aimerais que je le sois mais non perdu. Allez pas de haine c'est juste des préférences. Salues Joris pour moi!
-
Tunisian216
Tu confonds l'EST avec le reste des clashs t'es magnifique. Alors le racisme il est où? Trop facile de calomnier mais pour les preuves y'a rien. Je continuerai à parler de Joris en mal comme en bien qu'il ne vous en déplaise. Et pour information j'ai vécu au Maroc quelques années! VIVE LE MAROC et les marocains! C'était intéressant de te parler, passes à la maison on a préparé du foul si tu veux.BEN KHALED a écrit : T’inquiète on oublie pas quand t’as insulté les marocains de sales races, tu te ments à toi même. Mais on jubile encore plus quand on voit ton seum. Continue de suivre Skhiri ça fait plaisir de te voir rager ??
-
ben khaled
Si c’est pour péter des conneries sur TF après non merci ? Mais autre chose pas de soucis. BarakAllahou fikTunisian216 a écrit : Tu confonds l'EST avec le reste des clashs t'es magnifique. Alors le racisme il est où? Trop facile de calomnier mais pour les preuves y'a rien. Je continuerai à parler de Joris en mal comme en bien qu'il ne vous en déplaise. Et pour information j'ai vécu au Maroc quelques années! VIVE LE MAROC et les marocains! C'était intéressant de te parler, passes à la maison on a préparé du foul si tu veux.
-
Tunisian216
Mar7ba! وفيك البركةBEN KHALED a écrit : Si c’est pour péter des conneries sur TF après non merci ? Mais autre chose pas de soucis. BarakAllahou fik
-
Ramirez
Mis a part ceux qui ont peur de la concurrence, on refuse pas un joueur qui a fait une grosse saison en Bundesliga.On joue une CDM,la moitié des noms cités a son poste n ont pas le niveau international.Si on a de bonnes surprises avec nos joueurs moyens, tant mieux mais on a aucun joueur de classe international.Si on lui a pas offert un passe droit pr être titulaire,je suis pour mais actuellement,il y a aucune source sérieuse qui valide ça