[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match
-
Safsaf
-
Zzlatan8
----------F.Ben Mustafa-------------
Bédoui---Mohsni-Ben Youssef--Hadadi
------Laribi--Skhiri--Chaalali------
-------Srarfi----------Larbi------------
---------------Akaichi--------------
On évite comme ça d'exposer nos meilleurs joueurs .
On fait rentrer Khaoui pour lui donner une autre chance et je lui souhaite de réussir inchALLAH, pareil pour Saber et Hadadi. Et une mi-temps pour Bron.
-
D'accord avec toi sur le principe de la rotation. Il faut faire souffler Skhiri de temps en temps par contre...et également Sliti qui sont deux joueurs hyper importants de notre effectif. Il faut donner l'opportunité de jouer à Laaribi, Larbi, Mohsni, Akaichi, et Srarfi surtout ces 5 joueurs.
-
ChikhaouiTO-
Khlifa au mondial, on est fichu
khnissi revient
khnissi revient
-
roadtoworldcup
il faut utiliser ce match pour mettre en place notre assise défensive et notre schéma optimal mais pas forcément avec l'ensemble des titulaires.Il faut qu'on mondial tous les joueurs ait intégrés le schéma et l'idée de jeu pour avoir plusieurs options sans que ca perturbe notre systeme de jeu.
par contre je penses qu'il va mettre le meme gardien pendant tous les matchs pour l'imposer en numero 1
Moez Hassen(Bronn ou Bedoui) - Meriah - Ben Alouane - MaaloulSassi - Chaalali - LaribiBadri - FBYAkaichi
avec Khazri et Ben Amor qui rentre en 2eme mi temps si ils sont rétablis
par contre je penses qu'il va mettre le meme gardien pendant tous les matchs pour l'imposer en numero 1
Moez Hassen(Bronn ou Bedoui) - Meriah - Ben Alouane - MaaloulSassi - Chaalali - LaribiBadri - FBYAkaichi
-
ya_fawzi
Moez Hassen (Bronn ou Bedoui) - Meriah - Ben Alouane - Maaloul Sassi - Chaalali - Laribi Badri - FBY Akaichi