faut pas prendre cette équipe a la légère ,en face yaura Msakni - Tae HI - et le matador EL ARABI qui se balade dans ce championnat il marque souvent 3 , 5 voir 6 but en un seul match , un trio ala MSN version qatars Surement nous allons encaissé beaucoup de but, moi jesper qu'il nous mettent une raclée pour que certain joueur dégage et sa reste qu'un match amical
Malheureusement naguez ne jouera pas car il quittera le stage suite à sa signature au zamalek
En effet, Nabil Maaloul a deja accordé son feu vert pour le départ de Hamdi Nagguez vers l'Egypte.
en quoi cela le regarde ?
En fait c'est juste son feu vert pour le libérer 1 jour du stage de l'équipe nationale afin qu'il puisse finaliser son transfert je pense...
En fait c'est juste son feu vert pour le libérer 1 jour du stage de l'équipe nationale afin qu'il puisse finaliser son transfert je pense...
En plus, a partir du moment où le transfert devient officiel, Nagguez sera dans l'obligation d'etre parmi l'effecif du Zamalek qui se prepare pour le prochain derby contre Al Ahly.