Khazri a sa place il était dans les bonne ocasions , il a fait un bon match il était au pressing et dans la construction.
Chalaali m n'impressionne je l attendais pas à se niveau .Bonne defence malgré pas grand chose à faire mais il sont fait se qu il fallait .
Nagguez a tue le match de ben Amor car il était toujours devant et ben Amor couvre à chaque fois .
Badri on voient qu il pouvais mieux faire mais match moyen mais pas mauvais du tout il peu être un joueurs clé de la sélection .
On perd notre jeu de match en match dommage il faudra travaille la déçu .
Je pense que chamem pouvais être remplacé par un autre joueurs qui pouvais donne plus mais il fait partie de la liste sans jouer pour quoi le faire ramène
[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match
-
chikhaouiTO
Demain si on joue un match chez nous en tunisie amical ou qualif CAN je suis sure yaura pas plus de 5.000 supporteur c'etais une exeption aujourdhui et on a pas gagnez donc c'est mort ils reviendront plus
-
chikhaouiTO
Donc a la fin vous ete tous content de faire 0-0 contre la libye ? mais ya 3h vous me disez on gagnera facilement 5-0...
-
BilyBoss
Franchement tu nous soules avec tes messages sans aucun fondement. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Tu as annoncé qu'il n'y aurait pas plus de 25.000 spectateur, tu étais totalement à côté de la plaque, maintenant passe à autre chose, khlass.chikhaouiTO a écrit : Demain si on joue un match chez nous en tunisie amical ou qualif CAN je suis sure yaura pas plus de 5.000 supporteur c'etais une exeption aujourdhui et on a pas gagnez donc c'est mort ils reviendront plus
-
Ryad Robiniho
Même le Brésil n'aurait pas fait mieux ce soir
C'est l'effet stress. nous les avons mangé en premier mi-temps mais ils jouaient à 35 en défense les libyens, que veut tu que maaloul l'éléphant fasse dans ce cas ? après en 2ème mi-temps c'est tout à fait normal, on craignait des scénario horribles comme le cas de la France face à la Bulgarie de Kostadinov en 1994
Coaching mauvais et avec maaloul on a pas de jeu on attend l exploits de msakni
-
chikhaouiTO
-
Verbatim
Mdr t arretera jamais tu sais tu peux supporté le Maroc si tu veux j'comprend pas depuis le debut des qualif t es jamais avec nous . T es pas un cousin a Ben Yedder toi ?chikhaouiTO a écrit : Donc a la fin vous ete tous content de faire 0-0 contre la libye ? mais ya 3h vous me disez on gagnera facilement 5-0...