[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas
-
SAM LA MENACE
Wallah c'est tropamen09 a écrit : Cette équipe de pays bas et trop chanceuse ces deux premiers matchs Quelques bons éléments comme de Jong et les axiaux mais pas plus
-
Tunisian216
Comme je disais rien ne garantissait que la Hollande aller battre l'Ecuador et voilà... Ils méritaient de gagner dommage... Mais ça reste un bon point de pris. Un match nul contre le Sénégal suffit à l'Ecuador.
-
AlFahs
Pour que le Sénégal bat l'Equateur, il faudra montrer une toute autre image de ce ce qu'ils ont proposé contre le Pays-Bas et le Qatar. L'Equateur techniquement et physiquement est à deux niveaux au dessus du Sénégal.naravas a écrit : Le Sénégal doit gagner l'Équateur pour passer, ce n'est pas impossible
-
naravas
Les nouveaux venus n'ont pas le droit de tutoyer les vétérans à moins de passer le bizutage ou un test de non conformité avec lotfi ?AlFahs a écrit : SAM LA MENACE vient ici, qui c'est qui disait que l'Equateur était faible, ce n'était pas toi ou peut être que c'est réal de madrid ? L'Equateur c'est du top niveau.
-
AlFahs
Tu me proposes quoi, me faire interroger par l'extrémiste tounsikef ou me faire interroger par l'iranien Tunisian216, l'un ou l'autre je te le dis de suite, je préfère la couloir de la mort.naravas a écrit : Les nouveaux venus n'ont pas le droit de tutoyer les vétérans à moins de passer le bizutage ou un test de non conformité avec lotfi ?
-
Tunisian216
Le Lotfi de wish il va se calmer, contrairement à toi je ne maîtrise pas le perse.AlFahs a écrit : Tu me proposes quoi, me faire interroger par l'extrémiste tounsikef ou me faire interroger par l'iranien Tunisian216, l'un ou l'autre je te le dis de suite, je préfère la couloir de la mort.