[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Donc
Le meilleur buteur du championnat belge n'est pas pris a cause de l'extrasportif.
Le meilleur joueur de la serie B n'est pas pris parce que mr l'elephant trouve qu'il ne peut pas s'intégrer.
Le meilleur gardien en Tunisie n'est pas pris pour l'extrasportif.
Le seul attaquant de pointe valable n'est pas pris parce que Mr l'elephant ne l'aime pas.
Ne serait-il pas plus logique de virer ce coach qui cause plus de problèmes qu'autre chose?
#virez_maaloul_ramenez_zizou
Je suis d'accord sur tout sauf jridi c'est très loin d'être le meilleur, il a eu sa chance en EN sa pas été terrible ce goal est plus fantasque qu'autre chose, on m'a parlé de Krir jaI vue 3 match ??oh putain la catastrophe
lakhdher37

pour Harbaoui sa forme ne veut rien dire il a toujours été buteur en belgique et qatar et au même temps extrêmement nul avec la sélection, Akaichi ne marque pas , en fait il a marqué un seul but depuis 4 mois, mais bon comme j'ai dis si c'était a moi je retiendrais Laribi et Akaichi mais par contre le plus qu'ils ont par rapport aux retenus ( s'il y'en a déjà ) n'est pas si évident au point de créer au scandale, c'est pas genre la belgique qui se passe de Nainngolan ou qlq chose comme ça .. je pense que la liste est discutable comme toute autre mais je vois pas vraiment un scandale dedans ! a part la presence de benalouane qui est limite scandale a mon avis
Yanis

Le seul attaquant de pointe valable n'est pas pris parce que Mr l'elephant ne l'aime pas.
Que tu sois pas d'accord c'est une chose mais de là à ne pas respecter les gens c'est quand même incroyable. C'est pas un éléphant mais un être humain wa zid c'est le ramadan akhi.
Carthage

Que tu sois pas d'accord c'est une chose mais de là à ne pas respecter les gens c'est quand même incroyable. C'est pas un éléphant mais un être humain wa zid c'est le ramadan akhi. T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S
Plus sérieusement, je n'ai pas de problèmes avec la personne de Nabil Maaloul mais avec le coach actuel de l'équipe national. Et concernant la remarque sur Ramadan, tu peux peut être le lui dire à lui: choisit les joueurs qui méritent pas ceux que tu aimes.
Yanis

T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S
Plus sérieusement, je n'ai pas de problèmes avec la personne de Nabil Maaloul mais avec le coach actuel de l'équipe national. Et concernant la remarque sur Ramadan, tu peux peut être le lui dire à lui: choisit les joueurs qui méritent pas ceux que tu aimes.
ALLAH yéhdik.Dis le lui.
ElBlanco

Je pense que nous devons arrêter de débattre à ce sujet là. C'est un sujet sans fin et chaque sélection connaît cela: l'Argentine avec Icardi, la France avec Benzema, la Belgique etc.. Concentrons nous avec nos 23 et InshaAllah marbouha ! :pouce:
Ramirez

Ramirez Merci mais je suis pas dispo en ce moment lol.Jeridi a pas assez prouvé au haut niveau.Je trouve risqué de ramener des gardiens du bled moyen qui se trouvent régulièrement dans les matchs à haute intensité,mais là CDM,en terme de pression pour un gardien,c est indescriptible par rapport à ce qui se fait en Afrique.Il aurait dû partir en Europe,il aurait pu progresser je pense
TechniqueTeamLIVE

Finalement ils c'est foutu de akaichi jusqau bout
le prendre n'etait qu'un pretexte pour nous avalé la pilule du pourquoi il a pas prit harbaoui
Il ne le teste meme pas , il lui donne 4min de jeu pour être sur qu'il ne se montre pas
Et l'autre italien messkine il subit pire que ca
NM est venu baratiné dans une chaine moultazma en plus ? pour dire le contraire de ce qui pense !!!! tout la bénédiction el baraka va tombé a l'eau ont va rien comprendre ...https://www.youtube.com/watch?v=97JXA2Wi90E&t=114s
ya_fawzi

T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S
Pourquoi tu ne postule pas pour le poste de sélectionneur? Si tu estimes avoir plus de connaissance que le Coach, a ta place je dépose mon cv.
TechniqueTeamLIVE

Apperement pour akaichi c'est extra-sportif c'est extra sportif apres lui avoir annoncé qu'il sera hors liste ?!!! c'est un peu normal apres cette mascarade ....sur zitouna tv et ailleursil a dit qu'il séléctionnerai les joueurs le plus performant a leur poste non ?que l'age ne sera pas un probléme (jeridi ,harbawi, chikhaoui ect ont pas eu le droit a cette faveur apparament )
Répondre