UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Spilvan

Ca tu n’était pas encor née pour le savoir fait pas genre De plus Ronaldo c’était blessé tout seul ,tu veut qu'il insulte qui
Dsl, je suis né le jour ou Bourguiba avait été mandaté président à vie. ;)
Ronaldo s’était blessé ou pas tout seul, ça n'a aucune importance, sauf qu'a sa deuxième blessure il y'a eu un accrochage avec un joueur et pour ça, tu aurais du regarder la match. ;)L'insulte est interdit dans l'islam et cette femme dans ses propos n'a aucun équilibre, tout est dans l'agressivité. :thumbup:
ChikhaouiTO-

Dsl, je suis né le jour ou Bourguiba avait été mandaté président à vie. ;)
Ronaldo s’était blessé ou pas tout seul, ça n'a aucune importance, sauf qu'a sa deuxième blessure il y'a eu un accrochage avec un joueur et pour ça, tu aurais du regarder la match. ;) L'insulte est interdit dans l'islam et cette femme dans ses propos n'a aucun équilibre, tout est dans l'agressivité. :thumbup:
Mentir aussi;)
Spilvan

C'est toute a fait normal , c'est la réaction que les 100 million d’égyptien ont eu , petit, grand , vieux , femme , ils sont tous déçu et Ramos a mangé les insulte logique comme dans nimportequel pays quand tu touche a leur joueur N1
Ca aurait été Msakni qui se fait blessé par Hegazi comme ca tu l'aurait insulté de tout les nom ,pas uniquement lui mais t'aurait aussi insulté les égyptien par haine
Fait pas genre tu vien donné des leçon
Msekni a été bousculé par un joueur saoudien et je n'ai vu dans aucun forum tunisien qui a traité de ce sujet des insultes contre le défenseur adverse.
N’essaie pas de noyer le poisson en me faisant un procès d'attention sur une possibilité de Hegazy qui aurait blessé meskni, on en est pas là, ça j'en ai rien à foutre.
A la rigueur, si cette femme avait été intelligente, sainte de corps et d’esprit, elle aurait répondu logiquement que c'est Allah qui a décidé cela pour Mohamed Salah car c'est une épreuve et peut etre que cette blessure va le renforcer et que la saison prochaine, il sera ballon d'or.....!
Les leçons, je les prends dans le coran et ça me suffit, alors si c’est pour lire tes inepties en plein mois de ramadan, c'est limite ridicule de prêter attention à ce que tu écris, parce que tu insultes mon intelligence.
Lotef ya rabbi même en plein mois de jeune, il est dans la provocation, mela hbed. :S:/
Moez54000

Trouka80 a écrit :
Trop fort ta trop assurer pour le montage !! Je voulais mettre j'aime 3 fois mais je peux pas!!!!!!!
ya_fawzi

قاء دولي وديتونس - البرتغال
غدا 19:45 الملعب البلدي ببراغاالتشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني التونسيمعز حسان - حمدي النقاز - علي معلول - ياسين مرياح - يوهان بن علوان - إلياس السخيري - كريم العريبي - الفرجاني ساسي - وائل العربي - نعيم السليتي - أحمد العكايشي
tounsikef

Les pays d’Afrique noir aussi sont pauvres comme le Nigeria qui a une population de 55% qui vit sous le seuil de pauvreté.
Ça blessure, c'est tout simplement un fait qui fait parti du football, quand Ronaldo Da Souza el phenomeno s'était déchiré deux fois les ligaments, on avait pas lu ou vu autant de haine, les orientaux sont culturellement éduqués dans le méprit et cette femme en est une preuve.
L'Égypte sans salah sa redevient gafsa L'Égypte n'a pas le réservoir du Brésil u' peu de rigueur
Spilvan

L'Égypte sans salah sa redevient gafsa L'Égypte n'a pas le réservoir du Brésil u' peu de rigueur ils sont presque 100 millions d'habitant.
lakhdher37

Finalement y'a pas de dislocation pour Salah mais déchirure partielle , un repos de 3 semaines est annoncé et qui pourra même être écourté en fonction de sa réponse au programme de rééducation, sa participation dans le premier match sera une décision des dernières minutes mais il sera présent contre la russie et l'AS ; les égyptiens pourront respirer un peu
ChikhaouiTO-

lakhdher37 a écrit : Finalement y'a pas de dislocation pour Salah mais déchirure partielle , un repos de 3 semaines est annoncé et qui pourra même être écourté en fonction de sa réponse au programme de rééducation, sa participation dans le premier match sera une décision des dernières minutes mais il sera présent contre la russie et l'AS ; les égyptiens pourront respirer un peu
Bonne nouvel hamdoulleh Spilvan doit être dégouté
Spilvan

33594194_647216402285809_4647867991159996416_n.jpg?_nc_cat=0&oh=8be9e3d7617afa693f98d44a368a0b09&oe=5B8AC14C
Répondre