TF - Un problème ? Une question diverse ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
walid fcg

tounsikef a écrit : Oh Walid pourtant mon message est clair je peux pas faire mieux on accuse notre groupe d'insultes et autre bah il faut emmener les preuves quand on accuse quelqu'un on se doit d'être cohérent ,et juste c'est ce que je demande , maintenant si toi tu as lu les 56 pages et que ta vue que Shems a insulte la mère a chikapa Marhaba les scann et autre preuve et chacun assumera les conséquences
Tu n'as pas mentionné spécialement chems. Tu as dit que tu as fait les 56 pages et que tu as rien vu. Je te demande donc, il n'y a pas d'insultes envers d'autres membres dans votre discussion ? Question fermée, réponse très simple, oui ou non.
Chamsdin13

walid fcg a écrit : Moi je n'ai pas lu entièrement la conversation, j'ai reçu des captures d'écran, et franchement ça fait pitié. Insulter de cette manière des gens pck ils ne sont pas taraji friendly et se concerter pour savoir comment interagir avec les non espérantistes telle une secte c'est minable. Quand Karim a insulté le défunt père de tounsikef (Allah yar7mou), on a tous pris position ici pour le reprendre de volée et lui dire que c'était un minable d'avoir fait ça, et tout ça malgré qu'on savait ce qui a été écrit sur votre groupe et les insultes, et t'as aujourd'hui ce même tounsikef qui nous traite de menteurs alors qu'il sait pertinemment que des membres on été insulté, c'est minable.
Que les débats ne volent pas haut je suis d'accord. Que certains et moi le premier ont critiqué nommément certains tifistes et ont donné un jugement je le confesse volontiers... Après tout ça reste une discussion de supporter esperantistes privées qui évoquent d'autres supporters de grands clubs tunisiens ... Mais par contre m'accuser ouvertement et publiquement de propos vulgaires envers des mères.... là il y a une limite qui vient d'être franchie...
walid fcg

Chamsdin13 a écrit : Que les débats ne volent pas haut je suis d'accord. Que certains et moi le premier ont critiqué nommément certains tifistes et ont donné un jugement je le confesse volontiers... Après tout ça reste une discussion de supporter esperantistes privées qui évoquent d'autres supporters de grands clubs tunisiens ... Mais par contre m'accuser ouvertement et publiquement de propos vulgaires envers des mères.... là il y a une limite qui vient d'être franchie...
Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.
Chamsdin13

walid fcg a écrit : Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.
Je te confirme que ce n'est pas le cas j'ai la conscience tranquille. Par contre je ne dirais pas la même chose de la personne qui a donné cette accusation mensongère.
Front Polisario

mustaz a écrit : Mais pour appliquer la charte un modérateur doit avoir accès à la dite discution.
mustaz a écrit : - Oui
Tu te contredit Mustaz.
mous93

walid fcg a écrit : Comme je t'ai dit, moi personnellement je n'ai pas eu accès à la conversation, j'ai que des captures d'écrans et je t'ai pas vu insulter de mères, si Chikapa dit ça c'est qu'il l'a vu, si c'est pas le cas je suis sûr qu'il fera son mea culpa ici même. Mais je sais qu'un membre qui a eu accès à la discussion parle de toi et de cette insulte. On verra bien. En tout cas c'est pas cool et nier la bassesse de la discussion comme d'autres le font ici est nul.
peut etre ce membre c est trompé de personne et si chikapa qui dit qu il eu accès a la conversation qu il ramène les preuves
coup-franc berbechien
Modérateur

Chikapa a écrit : Donc après moultes analyses, on nous sort le truc de trucs privés .Personne n'a utilisé de ses prérogatives pour voler quoi que ce soit. Ce qu'il y a dans ce groupe est tout bonnement scandaleux et je pèse bien mes mots. Des insultes de tout bord (et des bien graves) , des spéculations sur la vie privée des uns et des autres , des atteintes à l'honneur des membres , des projets d'attaques ciblés justifiant le flood sur le forum (c'est moins grave certes , mais ça démontre le délire de meute qui tuait l'esprit du forum) .Au-delà, du fait que c'est légalement répréhensible. Une injure dans un cadre privée (dans les groupe whatspp ou facebook par exemple) constitue une infraction pénale qualifié de contravention , mais ne vous en faites pas personne n'a envie de vous poursuivre et on en a pas que ça à foutre , c'est surtout la rupture de l'ordre amical et moral qui en jeu ici .Comment est-il possible de discuter avec quelqu'un qui va pleurnicher tel un adolescent avec son groupe d'ami et qui s'adonne volontiers à lui salir son honneur de la pire des manières . 15 putain d'années ici et des gens qui j'ai l'occasion de voir et discuter et qui s'adonnent à ce comportement honteux. Ce n'est juste pas possible. Je ne pas cru mes yeux en voyant illi yaswa ou masyawech m'insulter comme lâche terré avec cette bande d'hypocrites. On peut en faire un montage de quoi? De l'honneur mis à bas, de la haine lâche et crasse et de certains. C'est insupportable.Le pire dans cette histoire, c'est le déni et que ce truc se transforme en dévoilement de la vie privée . Il ne s'agit plus de vie privée quand c'est un groupe collectif où une dizaine de personnes y compris un modérateur observent sans rechigner nos honneur mis bas sous terre . Si on a accédé à ces infos, c'est grâce à l'un d'entre vous .Bref en ce qui me concerne, ce truc m'a tellement dégoûté qu'à un moment, j'avais décidé de partir du forum (et sans l'insistance de certains amis , je serais déjà parti) .Perso, je ne veux pas d'une chasse aux sorcières ou du moins ça ne m'intéresse pas , mais je dis à tous ceux qui ont sali mon honneur et celui des autres et je pense surtout Neu , Mous ,Nara , Sianano Carthage et Riquelme qui ont des propos très blessants à leur égard de ne plus s'adresser à moi me citer et tout le reste .Après, je peux comprendre que les autres voudraient du sang. Quand on traite Mous de vieux qui s'est fait sa fortune sur la corruption ou quand on parle de la copine (en l'occurrence la mienne) ou de la mère de quelqu'un, c'est tout bonnement inadmissible. Et après ça vient de sortir des versets. Mais quelle hypocrisie.Pour moi, c'est un acte de rupture et la réaction constatée aujourd'hui m'a conforté dans mes idées. Au lieu de faire amende honorable, ça s'évertue à pleurnicher sur la vie privée .Peut-on sincèrement se plaindre de principes quand on en a pas . J'en appelle aussi à la modération de trouver des solutions et surtout de m'expliquer comment un modérateur qui a eu vent de ces propos peut encore juger ou faire respecter la charte ou la neutralité.C'est un aparté dans mes vacances, mais je devais le faire parce que ce forum me tient à cœur et j'ai partagé pas mal de bons trucs avec beaucoup de membres ici . Voilà, j'espère que le plus grand nombre lira ça et comprendra à qui ils ont à faire. Après à vos risques et péril
Ton côté moralisateur va bientôt atteindre les sommets: - D'un côté tu accuses a tord un tfiste d'avoir insulter les mamans, d'ailleurs celui ci est tjrs en attente d'un retour de ta part pour lui prouver ce que tu avances. D'un autre côté, tu regrettes l'absence d'un tfiste qui a tenu les mêmes propos, qui eux par contre sont bien avérés (insulte de maman, j'en passe et des meilleurs). Tout et son contraire.... - D'un côté tu te présentes comme étant la personne qui doit être sanctionnée pour divulgation pour information d'ordre privée, mais d'un autre côté ce serait honteux d'après toi de prendre cette direction. Tout et son contraire... Mais bon, peut être que cette façon de faire est monnaie courante dans le monde des affaires et/ou des affairistes. - La modération absente lorsque certains membres identifiaient et/ou comparaient d'autres membres a Hitler, ou un de ses ministres et a Israel semble ne pas t'avoir dérangé ou offusqué, et c'est un exemple parmis tant d'autre. Certes je te l'accorde, la modération n'est pas parfaite mais pense à balayer devant ta porte de temps en temps. - Enfin, le fait que tu aies souhaité quitter le forum mais que tes "amis" ont réussi à t'en dissuader montre sans doute une des caractéristiques de ta personnalité. Je comprends mieux certains de tes post maintenant. - Ah oui, pour finir: sur les x pages en question, s'il y a un msg de ma part ou j'insulte des mamans, des tfistes ou autres: n'hésite pas à faire partager. Mais bon, ce serait le cas, ma groupie number one du forum se serait précipitée pour le diffuser. Je pense que je viens de gagner une groupie number two, mais y a encore du boulot pour être à la plus haute marche du podium. N'est ce pas. 3 points pour finir: - Une de tes citations: "Mais si le débat s'enveniment j'essaie de personnifier le moins les débat . (sauf quand quelq'un m'insulte ou diffuse de la propagande d'extrême droite dans les sujets politiques)" - De mon côté je ferme la parenthèse. Mais si l'envie te dit, je continuerai à lire tes post me concernant et d'autres sur la moralisation de la société en général, et des tfistes en particulier - Bonne continuation pour les vacances: apparemment, tu en as bien besoin.
Front Polisario

mustaz a écrit : - Pas toi - Oui
Quand un modérateur laisse un message comme ça, comment veut tu le respecter ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Juan Roman Riquelme a écrit : Quand un modérateur laisse un message comme ça, comment veut tu le respecter ?
c'est un modérateur qui a écrit cela? Le modérateur lis tous les msg ? Les modérateurs lisent tous les msg? Tu vas finir par trouver du pétrole. Mais grand respect pour ton abnégation a mon sujet, une vraie groupie, chapeau bas l'artiste.
mous93

coup-franc berbechien a écrit : Ton côté moralisateur va bientôt atteindre les sommets: - D'un côté tu accuses a tord un tfiste d'avoir insulter les mamans, d'ailleurs celui ci est tjrs en attente d'un retour de ta part pour lui prouver ce que tu avances. D'un autre côté, tu regrettes l'absence d'un tfiste qui a tenu les mêmes propos, qui eux par contre sont bien avérés (insulte de maman, j'en passe et des meilleurs). Tout et son contraire.... - D'un côté tu te présentes comme étant la personne qui doit être sanctionnée pour divulgation pour information d'ordre privée, mais d'un autre côté ce serait honteux d'après toi de prendre cette direction. Tout et son contraire... Mais bon, peut être que cette façon de faire est monnaie courante dans le monde des affaires et/ou des affairistes. - La modération absente lorsque certains membres identifiaient et/ou comparaient d'autres membres a Hitler, ou un de ses ministres et a Israel semble ne pas t'avoir dérangé ou offusqué, et c'est un exemple parmis tant d'autre. Certes je te l'accorde, la modération n'est pas parfaite mais pense à balayer devant ta porte de temps en temps. - Enfin, le fait que tu aies souhaité quitter le forum mais que tes "amis" ont réussi à t'en dissuader montre sans doute une des caractéristiques de ta personnalité. Je comprends mieux certains de tes post maintenant. - Ah oui, pour finir: sur les x pages en question, s'il y a un msg de ma part ou j'insulte des mamans, des tfistes ou autres: n'hésite pas à faire partager. Mais bon, ce serait le cas, ma groupie number one du forum se serait précipitée pour le diffuser. Je pense que je viens de gagner une groupie number two, mais y a encore du boulot pour être à la plus haute marche du podium. N'est ce pas. 3 points pour finir: - Une de tes citations: "Mais si le débat s'enveniment j'essaie de personnifier le moins les débat . (sauf quand quelq'un m'insulte ou diffuse de la propagande d'extrême droite dans les sujets politiques)" - De mon côté je ferme la parenthèse. Mais si l'envie te dit, je continuerai à lire tes post me concernant et d'autres sur la moralisation de la société en général, et des tfistes en particulier - Bonne continuation pour les vacances: apparemment, tu en as bien besoin.
1/ ne te base pas sur ça pout l attaqué, il a vu et on a vu qu un membre a écrit que chams a insulté des mère (que pour moi c est pas vrai) 2/ un modérateur doit donné l exemple 3/ oui oui et oui il a voulu partir et on l a supplier de resté parce que lui c est un homme propre et de bonne famille il préfère partir que de rependre a des insultes (lis ses messages tu ne trouve pas une insulte) 4/ un conseil évite chikapa il est troooop fort pour toi
Répondre