[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)
-
Elmeliani
Non sérieusement je pense que si on gagne ce soir on gagne la can la tunisie n arrive pas à géré la pression si on arrive en demi et qu en face c est le senegal les joueur seront libéré l objectif étant atteint ils auront plus la peur de perdre ils se lâcheront complètement et vous connaissez notre équipe en match amical sans pression ce que ça peut donne !
-
Safsaf
Ça ne nous a jamais réussi mais on continuer à le faire
-
Amineroro
Comme prévu Ahmad au carré utilise ses jokers contre nous
Il a déjà perdu assez de crédit dans le monde du football avec cette finale entre l'espérance et wydad donc je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit de grossier pour un match de la Can qui est quand même visionnée dans le monde entier.
Le football africain ne peut se permettre un scandale de la sorte, à nos joueurs de se donner à fond
Il a déjà perdu assez de crédit dans le monde du football avec cette finale entre l'espérance et wydad donc je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit de grossier pour un match de la Can qui est quand même visionnée dans le monde entier.
Le football africain ne peut se permettre un scandale de la sorte, à nos joueurs de se donner à fond