[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)
-
MomoTounes
Formation OFFICIEL !!
------------------------------FBM---------------------------------Bedoui--------Bronn-------Meriah------Haddadi------------------------Skhiri------Chaalali--------------------Kechrida------------Msakni------------Sliti---------------------------------------Khazri----------------------------
Voila comment l'équipe sera disposée en phase offensive sur le terrain et à coup sur.
En phase défensive l'équipe repassera en 4-3-3 comme sur la compo voir 4-4-2 avec Kechrida en soutien des 2 milieux de terrain et un Sliti concerné à la récupération.Khazri et Msakni seront tout les 2 au pressing avec éventuellement le soutien de Sliti, tout dépendra de ses capacités physiques au cours du match.
-
Jaziri123
Je me suis tâté à me ruiner mais rentrer les valises pleines étaient trop previsible.NO3MEN a écrit : Bon le stress monte, et dire que il y a 1 an jour pour jour (24/06/2018) je prenais un putain de vol Moscou CDG et saint exupéry avec le maillot de la Tunisie et 5 buts dans la valise pfff
-
Baraccuda
Ce niveau d’extrémisme fait peur
Je suis sur que sur la finale de CL- si les rôles étaient inversés et que taraji avait quitté le terrain- il aurait défendu bec et ongles l’esperance alors que je suis sur que des gars comme tounsikef ou trouka auraient condamné ..
-
Baraccuda
Non. Il faut blinder le milieu car le jeu de transition angolais peut faire mal surtout avec msakni qui ne va pas défendre . C’est la composition que j’aurai mis avec bedoui à droite7aj94 a écrit : ça choque personne qu'on joue avec 6-7 joueurs à vocations défensives... les 4 défenseurs et kechrida chaalali et skhiri.... à croire que c'est un peureux giresse
-
fouedlancien
La composition elle est pas mal,y ont a plein qui joue gros dans se match(ben Mostafa,chalani, hadadi)
-
Special one
Les 3 devant seront libres . Msakni Khazri et sliti vont bcp permuterSafsaf a écrit : Sliti â droite ça marchera pas.