Avant le match je regrettais qu'il ne le fasse pas jouer et au final les rentrants nous ont déçu comme d'habitude. Il s'installera petit à petit dans le temps surtout avec la fin de l'aventure de Bougrine et Couli.Mehdizou a écrit : Zakaria el ayeb , ce joueur a quelque chose de spécial,vista , orientation du jeu et transversale a grande précision, c'est un profil rare dans le football tunisien, dommage qu'il soit sacrifié au profit de deux joueurs indigeste de ce final ( boughrine, Coulibaly) . Pour ma part je découvre ce joueur et je crois en milieu relayeur il aura un très bon avenir
Coupe de Tunisie [2022/2023]
-
Sikily
- Modérateur
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ben Hamouda: un artiste (j'espère avoir assisté à son dernier match sous les couleurs sang et or en tant que titulaire).
Quelques photos pour la forme.
Quelques photos pour la forme.
-
Trouka80
El mouhem entouma fer7anin Coupe acheté b milliard seee7bi (wa7ed rassou mrabba3)REDEVIL a écrit : Mabrouk beja et aux behia. Ces défaites feront du bien au foot tunisien à l'espérance et ses supporters. Ils apprendront à être fairplay. Ca baissera les tensions sur les arbitres et les responsables.
-
SAM LA MENACE
Quand tu regardes l'effectif, tu comprends vite. L'effectif ne vaut pas un clou. Franchement les joueurs de Béja sont meilleurs et ça c'est graveTrouka80 a écrit : Aucune envie sur le peu que j'ai pu regarder sur Facebook hhhh Mais sinon la plus grande faute professionnelle (eh oui c'est son job et il en est responsable) c'est l'évaluation foireuse de nabil maaloul de l'effectif en début de saison. Il avait dit qu'on a 3 joueurs valables dans chaque poste. Aujourd'hui j'ai même pas vu 3 joueurs valables dans toute l'équipe