Heisenberg a écrit : Pas mal de forumiens ici avaient souligné çà.
J'espère qu'il ne fera pas parti du voyage. Je préfère encore compter sur Ghandri que sur un type qui se prend pour Beckenbauer et laisse tomber ses coéquipiers sur les matchs les plus importants de l'année.
Sikily a écrit : C'est une blessure diplomatique. Le gars quand il a pris 6 contre Rennes, il est sorti en gambadant et le lendemain on apprend qu'il est blessé. À moins qu'il se soit blessé en montant dans le bus...
Il en est pas à son coup d'essai, on lui pardonnait car il faisait ça sur des amicaux. Mais la, si il est titulaire cet après-midi c'est qu'il s'est bien entrainé la semaine.
Aigle de Carthage a écrit : Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ? Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas
Jaziri123 a écrit : Il en est pas à son coup d'essai, on lui pardonnait car il faisait ça sur des amicaux. Mais la, si il est titulaire cet après-midi c'est qu'il s'est bien entrainé la semaine.
Il a lâché ses potes dans un match aussi important pour une question d'égo parce que Monsieur ne veut pas être sur le banc. Bref, dans tous les cas, c'est pas une perte, sur les 3 dernières années à chaque fois qu'il mettait le maillot de l'EN il nous faisait une connerie sur le terrain ou en dehors donc bon débarras.
Ghandri-Ifa-Talbi c'est pas mal non-plus.Ghandri pourrait aussi montrer ses qualitees de defenseur au mondial et se refaire une carriere en Europe.Rekik devrait etre teste pendant les qualifs a la CAN 2023.
Aymen92i a écrit : Dans les 23 il faudra incorporer des ailiers comme ali Youssef, haytham Hassan, Tounekti, Ismail Gharbi et ben Fredj
Aymen il faut être réaliste, je sais pas si tu veux les incorporer tous d'un coup ou tu donnes des exemples mais tu peux pas chambouler ton groupe, changer autant de joueurs et intégrer autant de jeunes d'un coup pour une compétition aussi importante qu'une CDM. Ces garçons, il fallait les convoquer en coupe arabe et à la CAN et leur donner leur chance, mais là c'est un peu tard malheureusement. On doit être pragmatiques, chercher nos manques et intégrer des jeunes à ces postes mais dans la limite de 2-3 nouveaux seulement. De mon point de vue et comme tu as dis, on a un gros manque sur les côtés donc Haythem Hassen et Gharbi pourquoi pas surtout qu'ils vont avoir un grand avenir inchallah. 3ème joueur c'est un 9, on doit en trouver un en 7 mois c'est pas évident mais il faut chercher, tout le monde loue les qualités de Amdouni, perso je le connais pas mais pourquoi pas lui donner une chance au rassemblement de juin pour voir ce qu'il vaut.
Sikily a écrit : Aymen il faut être réaliste, je sais pas si tu veux les incorporer tous d'un coup ou tu donnes des exemples mais tu peux pas chambouler ton groupe, changer autant de joueurs et intégrer autant de jeunes d'un coup pour une compétition aussi importante qu'une CDM. Ces garçons, il fallait les convoquer en coupe arabe et à la CAN et leur donner leur chance, mais là c'est un peu tard malheureusement. On doit être pragmatiques, chercher nos manques et intégrer des jeunes à ces postes mais dans la limite de 2-3 nouveaux seulement. De mon point de vue et comme tu as dis, on a un gros manque sur les côtés donc Haythem Hassen et Gharbi pourquoi pas surtout qu'ils vont avoir un grand avenir inchallah. 3ème joueur c'est un 9, on doit en trouver un en 7 mois c'est pas évident mais il faut chercher, tout le monde loue les qualités de Amdouni, perso je le connais pas mais pourquoi pas lui donner une chance au rassemblement de juin pour voir ce qu'il vaut.
Si tu parles de Amdouni ca va pas etre evident, la Suisse reste son premier choix. Ben Fredj par contre a deja ete appele avec l'EN avec Giresse, il va rependre a l'appel de la nation inchallah.
El Lobo a écrit : Ghandri-Ifa-Talbi c'est pas mal non-plus. Ghandri pourrait aussi montrer ses qualitees de defenseur au mondial et se refaire une carriere en Europe. Rekik devrait etre teste pendant les qualifs a la CAN 2023.
Ghandri a été solide contre le Mali, je m'y attendais pas perso et il a été une très bonne surprise. Mais là c'est le niveau au dessus malheureusement ça va être dur pour lui de passer le cap. Globalement cette EN me fait peur surtout en l'absence d'un vrai tacticien sur le banc, c'est la première fois que je vis une cdm où je me dis inchallah on arrache ne serait-ce qu'un point et qu'on soit pas cha9a9a de notre groupe.