[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
gazoil93

Oui khouya les éspérantistes sont d'abord tunisiens! Mich kima barcha supporters okhrin étaient plus marocains que les marocains eux même et étaient assis avec les Rajaouis dans les gradins. Des mecs comme ça il y en a même dans le public espérantiste, CSSiste, ESSiste... Tu dis n'importe quoi
Sinon à part ça, j'étais 100% derrière l'étoile dans cette coupe arabe, et j'ai laissé un message avant ou après chacun match pour laisser un message d'encouragement/félicitations. J'ai fait pareil pour l'EST en LDC Africaine et je fais pareil pour le CSS en coupe de la CAF... Et pourtant je suis tout aussi clubiste que toi tu es espérantiste
El Zarga

Des mecs comme ça il y en a même dans le public espérantiste, CSSiste, ESSiste... Tu dis n'importe quoi
Sinon à part ça, j'étais 100% derrière l'étoile dans cette coupe arabe, et j'ai laissé un message avant ou après chacun match pour laisser un message d'encouragement/félicitations. J'ai fait pareil pour l'EST en LDC Africaine et je fais pareil pour le CSS en coupe de la CAF... Et pourtant je suis tout aussi clubiste que toi tu es espérantiste
Pourquoi tu te sens visé ti chbik ya Rajel^^??J'ai jamais parlé des gens du forum ici d'abord, je parlais de quelques idiots de gros club assis ce jour là à supporter les Rajaouis contre une équipe de leur propre pays. Je sais que ces quelques supporters sont minoritaires et representent pas les clubs mais c'est très decevants entre tunisiens.Moi aussi j'encourage tous clubs tunisiens, khater 9bal kol chay touness tal3ab.
san siro
Modérateur

J'etais trop pris par le travail mais je remarqué que beaucoup d'esperantistes ont supporté l'ESS en finale
j'ai raté un truc?
بن سلمان غلب عالناس الكل ههههه
jojadu93

AlhamdoulILLAH une victoire qui fait vraiment plaisir.
tounsikef

J'etais trop pris par le travail mais je remarqué que beaucoup d'esperantistes ont supporté l'ESS en finale
j'ai raté un truc?
Heuhh oui on est tunisien quand on joue contre les étrangers, après le linge sale se lave en famille mais une fois qu'on joue contre l'étranger on est tous tunisien moi le premier hier j'ai soutenus l'ESS
Après malheureusement tu auras des cons et des tordus de partout qui vont provoquer
tounsikef

Des mecs comme ça il y en a même dans le public espérantiste, CSSiste, ESSiste... Tu dis n'importe quoi
Aya gazoil on sait que tu es un patriote plus besoin de le dire tu as toujours soutenue les clubs tunisiens dans les coupes africaines et arabes et comme tu l'as souligné ces clochards sont de partout même chez taragi je pense pas que haiki te visait directement
adoum

Rien a justifier ton passé parle pour toi khouya, chacun est responsable de ces actes, tu n'est pas responsables des autres et leurs façon d'agir, bonne continuation mon ami clubiste.
NeuCamp

Quand mëme les espérantisres ont fait une premiêre en finale de la CLA opposant les CSS au Ahly. Des dixaines de supporters portant le drapeau de l'espérance étaient présent dans le tribune des supporrers ahlaouis
adoum

Quand mëme les espérantisres ont fait une premiêre en finale de la CLA opposant les CSS au Ahly. Des dixaines de supporters portant le drapeau de l'espérance étaient présent dans le tribune des supporrers ahlaouisSa résume tout c'est les espérantistes les fautifs^^
tounsikef

NeuCamp a écrit : Quand mëme les espérantisres ont fait une premiêre en finale de la CLA opposant les CSS au Ahly. Des dixaines de supporters portant le drapeau de l'espérance étaient présent dans le tribune des supporrers ahlaouis
J'appelle sa des harkis et des traitres
Répondre