Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

Il faut rester mesuré pour Khaoui mais il faut aussi ne pas mentir à son sujet. En ce moment il n'est pas titulaire mais en temps normal il est titulaire à Troyes. Il a été 20 fois titulaire sur 27 matches joués en championnat donc dire qu'il n'est même pas titulaire à Troyes c'est des conneries Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen...
Issam

Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen... Mais Msakni, Kazri, Ben Amor c'est nos indiscutable, nos meilleures joueurs donc personne ne prendra leur place mais ça fait du bien quand même d'avoir des joueurs vraiment pas mauvais surtoit pour des doublures. On peut aussi citer Sliti dans une moindre mesure. Comme l'as dit Khenissi, on a une bonne réserve devant manque plus que quelques bon jours derrière et c'est réglé
Ramirez

C est fort de dire que Khaoui,qui a joué une vingtaine de matchs en ligue 1 est largement moins fort qu un Msakni qui joue ac des trentenaires brésiliens ou des joueurs niveau CFA2.Il a 22 ans et appartient à l'OM. Il a des meilleurs stats que Sliti dans des clubs de niveau similaire.Le juger sur une entrée contre Paris,pour déterminer son.niveau,ça reflète surtt le niveau de ce forum
ya_fawzi

C est fort de dire que Khaoui,qui a joué une vingtaine de matchs en ligue 1 est largement moins fort qu un Msakni qui joue ac des trentenaires brésiliens ou des joueurs niveau CFA2. Il a 22 ans et appartient à l'OM. Il a des meilleurs stats que Sliti dans des clubs de niveau similaire. Le juger sur une entrée contre Paris,pour déterminer son.niveau,ça reflète surtt le niveau de ce forum khlifa a joue plus en D1 que khaoui
Ramirez

khlifa a joue plus en D1 que khaoui C est quoi le rapport avec les comparaisons précédentes ?
ahmedou

On n'est satisfait de rien. Je nage en plein bonheur de voir nos joueurs comparés à ceux des périodes sombres. Le plus qu'on a de footballeurs de qualité le plus qu'on a l'embarras du choix. Une sélection c'est pas que 23 joueurs.
Issam

khlifa a joue plus en D1 que khaoui Aujourd'hui il es en LP1 après un vide à Marseille. Khalifa il a fait une bonne saison à Évian mais ça c'est fini, il as préféré le confort du championnat tunisien
gazoil93

Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen... Tu sais lire ou tu le fais exprès?
tounsikef

Yanis Ya blid ^^
Yanis

tounsikef a écrit : Yanis Ya blid
j'ai pas changé avec les années !
Répondre